Où manger de bons burgers à Miami ?

Dans cet article

Un restaurant à Miami servant des burgers ne serait pas trop difficile à trouver. En termes de burgers et de fast-foods, la réputation des États-Unis n’est plus à faire. Et si New York est réputée pour ces sandwichs américains, Miami n’est pas en reste. Qu’ils soient végétariens, healthy, gourmands ou encore innovants, les burgers de cette ville de Floride sauront vous mettre l’eau à la bouche. Voici quelques unes de nos adresses à tester absolument lors de votre prochain voyage à Miami.

Restaurant à Miami : Ariete

restaurant à miami ariete 1Loin de servir des hamburgers classiques, le restaurant à Miami Ariete, niché dans le quartier de Coconut Groove, sort son épingle du jeu avec ses sandwichs qui sortent de l’ordinaire. Dans un espace design et moderne, on déguste un burger à la mode cubaine. En cuisine, le chef Michael Beltran maîtrise l’art de la fabrication de hamburgers tout en rendant hommage à son héritage cubain, en proposant notamment un pain au beurre fait maison englobant deux steaks garnis de fromage américain, le tout sublimé par des cornichons et une sauce secrète. Accompagnez le burger avec des frites maison sur le côté et vous obtiendrez l’un des meilleurs plats de Miami.
> Adresse : 3540 Main Hwy, Coconut Grove, FL 33133, États-Unis
Site Web

Restaurant à Miami : Blue Collar

restaurant à miami blue collarAutre restaurant à Miami servant l’un des meilleurs burger de la ville : Le Blue Collar, en plein cœur de Biscayne Boulevard. Ce hamburger a tout d’un traditionnel burger américain, grâce notamment à son fromage fondu maturé 24 mois, sa laitue, ses tomates, ses oignons et sa sauce relevée. La seule différence réside en son pain, qui n’est pas un bun typique, mais plutôt un muffin passé au four, qui assemblé en burger absorbe tout le jus de la viande et de la sauce, ce qui renforce sa saveur. A tester sans plus tarder.
> Adresse : 6730 Biscayne Blvd, Miami, FL 33138, États-Unis
Site Web

Restaurant à Miami : Cheeseburger Baby

L’un des burgers les plus célèbres de Miami. Dans le quartier de South Beach, le Cheeseburger Baby n’est pas un restaurant comme les autres, mais plutôt un foodtruck bien connu de tous, tenu par des femmes uniquement, depuis 2001. Ce foodtruck propose un délicieux cheeseburger à la viande juteuse et au cheddar servi avec des frites dorées qui sauront satisfaire vos papilles.
> Adresse : 1505 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139, États-Unis
Site Web

Rooftops à Miami : 5 adresses pour profiter du soleil

Des burgers bio chez Lokal Burgers and Beer

restaurant à miami lokal 1De plus en plus de restaurateurs se mettent aux repas bio. Et le Lokal Burgers and Beer, dans le quartier de Coconut Groove, porte bien son nom puisqu’ici, la cuisine est réalisée avec des ingrédients locaux provenant de Floride. Les burgers ne contiennent ni « hormones » ni «antibiotiques » selon les restaurateurs. Optez pour leurs frites à la patate douce : un délice.
> Adresse : 3190 Commodore Plaza, Miami, FL 33133, États-Unis
Site Web

Boulud Sud Miami

Restaurant à MiamiLe plus raffiné des burgers à Miami se trouve au Boulud Sud, anciennement connu sous le nom de DB Bistro. Au sein du J W Mariott de Miami, sur Biscayne Boulevard, c’est le chef français Daniel Boulud qui vous concoctera le DB Burger, composé d’un faux-filet, d’une côte de bœuf braisée, de fois gras et de truffes noires. Un burger raffiné à déguster dans un cadre moderne à l’atmosphère feutrée.
> Adresse : 255 Biscayne Blvd Way, Miami, FL 33131, États-Unis
Site Web

The Setai, hôtel Art déco à Miami

Restaurant à Miami : Le Chick

restaurant à miami chick 2A Miami, les burgers, c’est Chick. Dans le quartier de Wynwood, Le Chick est principalement une rôtisserie inspirée par La « Rôtisserie Amsterdam », le spot néerlandais connu pour son délicieux poulet rôti et son bar branché. Et bien que le poulet soit roi chez Le Chick, la vraie star du lieu est inévitablement le burger, l’un des meilleurs de la ville. Chez Le Chick, il faut donc commander le « Royal Cheese », un cheeseburger au cheddar et à la viande maturée, sublimé d’un au pain moelleux et d’une sauce maison. Les mets raffinés et copieux, le prix abordable et l’ambiance de ce restaurant branché permettent de vivre une expérience culinaire de haut niveau. Parfait pour qui recherche une nourriture réconfortante et savoureuse. Le soir venu, le restaurant se transforme en bar branché où habitués et curieux viennent boire des verres dans une ambiance tamisée et dansante.
> Adresse : 310 NW 24th St, Miami, FL 33127, États-Unis
Site Web

> Office du tourisme de Miami

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page