Rooftops à Miami : 5 adresses pour profiter du soleil

Dans cet article

Comme New York et Paris, Miami jouit de très beaux toits-terrasses qui offrent une vue imprenable sur ses plages, ses buildings et la ville animée. Que vous recherchiez de la quiétude, un endroit où faire la fête ou simplement un bar lounge, cette ville chic et branchée dispose de divers bars perchés pour tous les goûts. Voici 5 rooftops à Miami pour un été agréable au soleil.

Rooftops Miami : Le Sugar

rooftops-a-miami-sugarAu sein de l’hôtel East de Miami, qui se situe en plein centre-ville de Brickell, Sugar est le rooftop qu’il vous faut. Au quarantième étage, Sugar a ce petit côté sauvage grâce à sa déco sur le thème de la jungle, sa végétation luxuriante et ses cocktails frais et innovants. A commander ? Le Lychee Blossom, un mélange de vodka, saké et litchi. Et pour accompagner le tout, des tapas japonais et asiatiques feront votre bonheur. On apprécie la vue panoramique sur tout Miami et les cours d’eau qu’elle surplombe.
> Adresse : 788 Brickell Plaza, Miami, FL 33131, États-Unis
Site Web

Club 50 au Viceroy

rooftops-a-miami-club-50-viceroyEgalement situé au cœur de Brickell, l’hôtel Viceroy dispose d’un rooftop avec une vue imprenable sur tout Miami et sa baie. Après avoir dîné à l’Eos dans un cadre chic, on monte au 50e étage pour se rendre au Club 50, le rooftop qui vous permet de prendre de l’altitude et un grand bol d’air frais. Sa particularité ? Sa grande piscine et son bar lounge, qui permettent de se poser tranquillement, un verre de vin à la main tout en admirant le coucher du soleil.
> Adresse : 485 Brickell Ave, Miami, FL 33131, États-Unis
Site Web

Area 31

rooftops-a-miami-area31Au sein de l’Epic Hotel et au 16e étage plus précisément, le rooftop Area 31 vous permet d’admirer les bateaux de croisière sur la Miami River, tout en dégustant un excellent cocktail. Le petit plus ? La vue sur tout Downtown et la carte très étayée des vins et cocktails. On se laisse tenter par un succulent Blinker, à base de pamplemousse frais, framboises et du Wild Turkey Bourbon ainsi que des Caïpirinhas rafraîchissantes devant la chaleur de Miami.
> Adresse : 270 Biscayne Blvd Way, Miami, FL 33131, États-Unis
Site Web

Highbar

rooftops-a-miami-highbarRetour imminent dans le temps au Highbar rooftops Miami. Dans une ambiance chic et classe, à la déco rétro et dorée, le Highbar du Dream South Beach Hotel vous plonge au cœur des seventies. Vous aurez l’impression d’effectuer un retour en arrière, dans le Miami Vintage qui a tant inspiré l’art et les architectes. La piscine offre une vue imprenable sur l’Océan Atlantique ainsi que sur les sites importants de Miami, tels que la Versace Mansion. On opte pour un cocktail au bord de cette piscine vintage qu’on accompagne de guacamole fraîchement préparée et de pastèque fraîche en dessert. Le rêve absolu.
> Adresse : 1111 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139, États-Unis
Site Web

Juvia

rooftops-a-miami-juviaEt si, pour changer des cocktails, on choisissait un brunch à Miami en rooftop ? Si vous ne savez où manger à Miami, mettez le cap sur le Juvia, situé sur le Bayside de South Beach. Avec l’une des plus belles vues sur tout Miami Beach, Juvia vous accueille dans son restaurant et bar. Au menu : fusion de saveurs et cuisine d’inspirations françaises, japonaises et péruviennes. Même les cocktails sont issus d’un autre monde : nous sommes fans du Ketel One Elderflower Mule, mélange rafraichissant de Moscow Mule, citron vert, gingembre, citronnelle et pamplemousse.
> Adresse : 1111 Lincoln Rd, Miami Beach, FL 33139, États-Unis
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page