Les plus belles plages de Miami

Dans cet article

Miami est une presqu’île d’environ 25 km, devenue la plus grande concentration de loisirs de tous les Etats-Unis avec 13 millions de touristes. Miami compte six plages d’une longueur totale de plusieurs dizaines de kilomètres. Tour d’horizon.

Miami Beach

miami-beach

La plage de Miami Beach est considérée par beaucoup comme la meilleure plage de la ville. Vous pouvez vous balader, faire du jogging, du skateboard sur le sentier bétonné qui borde la plage ou faire une halte dans un des cafés ou des restaurants d’Ocean Drive. Elle est également connue pour ses kilomètres de plages de sable et d’eau cristallines.

South Beach

south-beach-1

South Beach est en réalité un quartier de Miami Beach au Sud-Est de la Floride. Elle attire chaque année plus de deux millions de touristes venus du monde entier pour admirer cette célèbre plage. Et pour cause, elle séduit par son sable fin et ses eaux claires dépourvues de coraux et de roches qui assurent un confort aquatique. De plus, l’eau y est toujours chaude et les vagues sont équilibrées, ni trop fortes, ni trop calmes.

Palm Beach

palm-beach

La ville de Palm Beach se trouve à un peu plus de 100 kilomètres au nord de Miami. Très fréquentée par les célébrités, on peut apercevoir leurs demeures surplombant la mer. Malgré son côté cliquant, Palm Beach vaut vraiment un petit détour.

Haulover Beach

haulov

Haulover Beach est LA plage nudiste de Miami où tous les amateurs du genre s’y pressent pour être libre de se balader comme ils le souhaitent. Mais rassurez-vous si vous n’êtes pas adeptes du naturisme vous pouvez aussi y accéder, car la plage est ouverte à tous.

Crandon Park Beach

Beach_Crandon_Park

La plage de Crandon Park Beach est très fréquentée par les familles. Elle s’étale sur 3 km de sable blanc et dispose d’espaces de pique-nique avec les habituels barbecues américains, des eaux tranquilles et parfaites pour les enfants, des sentiers de balades, des kayaks, des cabanes et un grand parking. Les eaux transparentes lui donnent un air de lagon. Des cabanons sont également disponibles à la location si vous souhaitez vous abriter du soleil et du monde.

North Beach

north-beach

La plage de North Beach est célèbre pour être bordée par ses innombrables hôtels. C’est la plage la plus large de Miami. Les vagues sont tranquilles, le sable est fin et la plage possède de nombreuses installations et services. Vous pourrez y louer des parasols, chaises longues et jet-ski.

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page