Bars à Miami : nos meilleures adresses

Dans cet article

Quels sont les bars à Miami à ne pas manquer ? Rooftops, speakeasy, bar-lounge : Voici nos 5 adresses phares pour réussir son voyage à Miami.

Bars à Miami : Le Sugar

bars-a-miami-sugarEt si vous commenciez par un rooftop à Miami ? Au sein de l’hôtel East de Miami, qui se situe en plein centre-ville de Brickell, Sugar est l’un des meilleurs bars à Miami en rooftop. Au quarantième étage, Sugar a ce petit côté sauvage grâce à sa déco sur le thème de la jungle, sa végétation luxuriante et ses cocktails frais et innovants. A commander ? Le Lychee Blossom, un mélange de vodka, saké et litchi. Et pour accompagner le tout, des tapas japonais et asiatiques feront votre bonheur. On apprécie la vue panoramique sur tout Miami et les cours d’eau qu’elle surplombe.
> Adresse : 788 Brickell Plaza, Miami, FL 33131, États-Unis
Site Web

Cecconi’s

bars a miami cecconisEn recherche de bars à Miami chics et branchés? Direction le Cecconi’s, installé sous le patio du Soho Beach House Hotel. Dans un cadre végétalisé et boisé, on choisi des plats italiens tels que la bruschetta eu King Crab ou encore des Bucatini con vongole e bouttargue que l’on accompagne volontiers de cocktails, innovants. La piscine rétro de Cecconi’s vous permettra de terminer la soirée en beauté, autour d’un dernier verre, tout en admirant la vue sur tout Miami Beach.
> Adresse : 4385 Collins Ave, Miami Beach, FL 33140, États-Unis
Site Web

Regent Cocktail Club

spots essentiels a miami regentParmi les meilleurs bars à Miami, il y a le Regent Cocktail Club. Dans un style Art Déco, le Regent Cocktail Club vous transporte dans la simplicité et l’élégance des années 1940. Côté cocktails, on retrouve les classiques Negronis et Manhattans, ainsi que des originaux qui changent tous les jours au gré de l’humeur des mixologues et barman. Le cadre est chic et feutré, idéal pour sortir à Miami.
> Adresse : 1690 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139, États-Unis
Site Web

El Patio Wynwood

bars a miami el patioDe par son nom, El Patio vous emmène pour un aller-simple au Mexique. Ce bar en plein air, situé dans le quartier de Wynwood, ne désemplit pas et réussit à attirer aussi bien une clientèle locale que des touristes venus faire la fête à la Miami Style. Au programme : cocktails rafraîchissants et musique latine et reggae pour passer une soirée qui ferait jalouser Cuba.
> Adresse: 167 NW 23rd St, Miami, FL 33127, États-Unis
Site Web

The Broken Shaker

bars a miami broken shakerPour fuir l’agitation de la ville, rendez-vous au Broken Shaker, bar de l’hôtel Freehand. On prend place dans son jardin caché dans une arrière-cour,  pour goûter à une véritable oasis de tranquillité. On craque pour ses chaises et fauteuils chinés et dépareillés, ses tables de ping-pong pour s’aérer l’esprit, ainsi que sa carte de cocktails unique et en constante évolution. En effet, les cocktails sont préparés par des mixologues de renom, à base d’élixirs, de sirops et d’infusions d’herbes de jardin et d’épices, de produits frais pressés et d’ingrédients exotiques du monde entier. Et si vous avez une petite faim, craquez pour les frites d’artichauts sauce yaourt, les tacos au poisson  ou encore le fameux double cheeseburger, signature de la maison.
> Adresse : 2727 Indian Creek Dr, Miami Beach, FL 33140, États-Unis
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page