Desert Night Camp, hôtel dans le désert à Oman

Dans cet article

En quête d’un hôtel dans le désert à Oman ? Optez pour le Desert Night Camp, un campement de luxe pour un dépaysement total à Oman et une expérience des plus authentiques. Accrochez-vous : le 4×4 vous emmène sur de hautes dunes de sables qui culminent jusqu’à 200 mètres.

Direction le désert de Wahiba Sands dans le Sultanat d’Oman, dans la province d’Al Sharqiya à près de deux heures de route de Mascate, la capitale. Ce qui vous attend ? Des kilomètres de dunes de sables dorées et ocres à perte de vue, près de 3000 bédouins, 1500 dromadaires, 15 000 chèvres et…. un campement de luxe ! Imaginez : après avoir roulé sur les pistes durant 2 h 30 au départ de Mascate, et avoir affronté les dunes, vous arrivez dans une oasis de luxe. Vous voilà enfin récompensé d’avoir fait des kilomètres de route. Le désert de Wahiba Sands qui couvre 200 km du nord au sud et 80 km d’est en ouest, sera votre terrain de jeu, à vous seul. Le désert accueille un campement de luxe, qui ne passé définitivement pas inaperçu. Bienvenue au Desert Night Camp.

hôtel dans le désert à Oman tente

Pas tout à fait campement et pas tout à fait hôtel, il constitue l’alliance parfaite pour un confort luxueux en plein cœur du désert. Des tentes bédouines pour des nuits étoilées bercées par l’atmosphère fascinante du désert, à proximité des eaux cristallines des célèbres wadi (oued), et de spectaculaires montagnes en toile de fond vous attendent au sein cet hôtel dans le désert à Oman
Le but ? Que vous puissiez vivre une expérience unique. L’idéal pour découvrir les richesses du désert omanais. Préparez vous à observer une myriade d’étoiles dans un ciel pure, après avoir mangé des grillades autour d’un feu de camp, à assister au lever et au coucher du soleil en haut d’une dune. Et même à tester le ski sur sable.

Alila Jabal Akhdar, hôtel haut perché à Oman

Hôtel dans le désert d’Oman et activités triées sur le volet

Pour un séjour dans le Sultanat d’Oman autrement, et la découverte de l’un de ses plus beaux déserts, optez donc pour l’hôtel Desert Night Camp. Plus qu’un simple hôtel, le Desert Night Camp est un campement de luxe niché sur les dunes dorées. Ses services sont époustouflants, sachant qu’il se trouve en plein milieu des étendues de sables du désert de Wahiba Sands.
Trente luxueuses tentes bédouines, avec vue sur les magnifiques paysages désertiques vous attendent. A l’intérieur, banquettes de style arabe, coussins soyeux, tapis colorés, volets de bois sculptés, salle de bains moderne… 6 tentes sont destinées aux familles et comptent deux chambres en plus du salon, une terrasse et une salle de bain spacieuse. Dans un décor traditionnel, tout y est fait pour votre plus grand confort, l’air conditionné y est même présent dans les tentes pour vous préserver des journées de grosse chaleur. Dans la grande tente principale, qui fait office de lobby, on retrouve une bibliothèque, un billard, ainsi qu’un coin TV avec lecteur DVD, pour les petits comme pour les grands .Votre immersion dans le désert se fera dans les plus douces conditions, pour une féérie qui sera vous entourée pour mille et une découvertes. Ce qu’on aime le plus dans cet hôtel dans le désert à Oman ? L’expérience unique, ses tentes luxueuses, son service haut de gamme, et surtout, la magie du désert qui opère de suite.

hôtel dans le désert à Oman restaurant

L’enchantement des tentes, laissera place au soir venu à celui de la gastronomie surprenante et traditionnelle qui vous sera servi. Autour d’un magnifique feu de camp et des dunes illuminées, vous pourrez, sous les étoiles, déguster un authentique barbecue omanais, composé d’agneau.
La magie ne s’arrête pas là, cela serait trop facile. Pour accroître votre dépaysement et intensifier votre expérience, vous aurez accès à un large éventail d’activités et d’excursions. Au menu : safari à dos de chameau, randonnées, quad, trekking, immersion dans une famille bédouines, et pour les plus aventuriers(ères), surf sur les dunes de sable. Et pour les amoureux de la nature, la plage des tortues, Turtle Beach, celle de la tortue Greenback, est facilement accessible depuis le camp. Parfait pour bien visiter Oman et réussir son séjour.

Al Baleed Resort Salalah, l’hôtel de luxe à Oman qui invite au lâcher-prise

Informations pratiques sur l’hôtel

Desert Nights Camp Hotel -Oman
Adresse : Al Wasil OM, 968, Oman
Télephone : +968 9281 8388
Réserver cet hôtel

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page