Tignes

Restaurants à Tignes

Où manger à Tignes : nos 5 restaurants coups de cœur

En quête d’un restaurant à Tignes pour votre séjour au ski ? Restaurant étoilé, table traditionnelle, chalet douillet ou encore ferme familiale, le choix est vaste dans cette station des Alpes françaises. Où manger à Tignes avant ou après une bonne séance de ski ? Nous avons testé cinq restaurants, très différents les uns des autres …

Où manger à Tignes : nos 5 restaurants coups de cœur Lire la suite »

où aller à Tignes

Que faire à Tignes ?

Tignes est situé dans le massif de la Vanoise en Haute Tarentaise et en plein Parc Naturel de la Vanoise. La station est ouverte de Novembre à Mai, avec un ski tardif grâce au glacier.Réputée pour son domaine skiable couplé avec celui de Val d’Isère sous le nom d’Espace Killy, pour ses champions, sa qualité …

Que faire à Tignes ? Lire la suite »

restaurant Tignes : le panoramic

Déjeuner à 3000 m d’altitude à Tignes : Le Panoramic

Situé à 3 032 mètres d’altitude, sur le glacier de La Grande Motte, Le Panoramic est le lieu parfait pour souffler en toute quiétude après une matinée de ski. C’est par un funiculaire que l’on accède à ce restaurant d’altitude qui tutoie les nuages. A 3032 mètres d’altitude, Jean-Michel Bouvier et sa famille nous accueillent …

Déjeuner à 3000 m d’altitude à Tignes : Le Panoramic Lire la suite »

hotel tignes le taos

Hôtel Le Taos à Tignes, refuge de douceur au cœur des pistes

Pendant notre séjour à Tignes, j’ai choisi de dormir au magnifique hôtel Le Taos. Découverte de cet hébergement de luxe, refuge de douceur et de sérénité en plein cœur des pistes. Idéalement situé à Tignes-le-Lac, l’hôtel Le Taos est un boutique-hôtel 4 étoiles appartenant au groupe Les Montagnettes spécialisé en hébergements de montagne.

Retour haut de page