LLyods Inn Hotel, havre de paix à Singapour

Dans cet article

A la recherche d’un hôtel idéalement situé à Singapour ? Ne cherchez plus : le Llyods Inn Hotel sera votre havre de paix le temps de votre séjour.

Situé à moins de 5 km du centre-ville, le LLyods Inn offre un accès facile aux attractions de la ville. Et parce que cet hôtel de luxe s’engage à vous faciliter votre séjour, il met à la disposition des voyageurs un large éventail de services, pour le confort et la commodité.

llyods-inn-singapour-lobby

Le LLyods Inn se distingue par son harmonie des éléments de design minimalistes. Il suffit de voir les chambres de l’hôtel soigneuses et épurées pour s’en rendre compte. Notre préférée ? La Sky Room. Cet écrin de douceur représente à lui seul l’essence même de l’hôtel et de Singapour en général. A la manière d’un loft, on retrouve une chambre spacieuse, avec une salle de bain toute en verre située juste derrière le lit King Size et moelleux. La salle de bain a cette particularité de vous faire sentir comme à l’extérieur, notamment grâce à ses plantes et son sol de galets noir, très chics. La baignoire a un toit ouvrant et permet de bronzer tout en prenant son bain. Idéal pour les adeptes du soleil, non ?

llyods-inn-singapour-baignoire

Le Llyods Inn Hotel, décoré comme un appartement singapourien

Toutes les chambres du Llyods Inn sont meublées comme dans un appartement, c’est-à-dire simplement, mais sans omettre toutefois le design et le bon goût. Elles incluent en effet tous les essentiels dont on pourrait avoir besoin tout en restant loin de chez soi. Les larges fenêtres et la baie vitrée permettent à la pièce de profiter de l’éclairage naturel de la ville.
On adore : Les kimonos japonais à la place des peignoirs classiques.

llyods-inn-singapour-chambre

llyods-inn-singapour-baignoire3

Côté jardin, le Lloyds Inn se distingue par sa petite piscine (une pataugeoire très design, plutôt qu’une piscine où faire un plongeon) et sa mosaïque d’un camaïeu de bleu impressionnant. On y vient pour buller autour de l’eau, se reposer et se détendre après une longue journée à visiter Singapour. Plus qu’une escapade luxueuse, le LLyods Inn est l’occasion de se ressourcer pleinement dans un havre de paix.

llyods-inn-singapour-piscine

llyods-inn-singapour-terrasse

Si vous n’avez pas l’occasion de séjourner au LLyods Inn par manque de temps, voici quelques idées pour s’occuper lors d’une escale à Singapour.

Informations Pratiques

Hôtel LLyods Inn
Adresse : 2 Lloyd Rd, Singapour 239091
Réserver cet hôtel

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page