Et si vous dormiez dans un hôtel flottant au Japon ?

Dans cet article

Dormir bercé par le son des vagues, tel est le rêve de tout un chacun. Au Japon, un hôtel flottant a récemment vu le jour, et ses chambres-capsules se déplacent d’île en île, pour le plus grand bonheur des aventuriers.

Quand on part au Japon, on a souvent tendance à poser ses valises dans un hôtel de luxe, ou alors dans un ryokan traditionnel, pour dormir à la japonaise. Dans quelques temps, il sera possible de passer la nuit dans un hôtel flottant, pour un moment des plus insolites. En effet, dans la ville de Nagasaki et plus précisément au sein du parc d’attraction Huis Ten Bosch, qui recrée les Pays-Bas, le Mizukami Hotel a rajouté des chambres flottantes à son actif. Des capsules permettant aux voyageurs de dormir sur l’eau, de se laisser bercer par le son des vagues et surtout de profiter d’une vue qui évolue constamment. En effet, l’une des particularités de ces chambres flottantes, c’est qu’elles se déplacent d’île en île. Ainsi, les voyageurs auront la possibilité de changer de vue, de visiter des îles tout en restant dans leur chambre, et ce, en ayant le sentiment d’être seuls au monde.

Un hôtel flottant au Japon et ses chambres 2.0

Conçu par un cabinet d’architecture basé aux Pays-Bas, cet hôtel flottant au Japon se compose de plusieurs chambres-capsules indépendantes. De forme circulaire, chaque chambre mesure entre 36 et 38 mètres carrés. A l’intérieur, tout le confort et standing des grands palaces : lits confortables situées sur le dôme transparent, toilettes spacieuses et même une kitchenette pour cuisiner tout en profitant de la vue.

hotel-flottant-au-japon2
Cet hôtel flottant au Japon et ses chambres 2.0 devrait ouvrir ses portes avant la fin de l’année 2017. Et vous, seriez-vous prêts à dormir dans un hôtel flottant au Japon ?

Informations Pratiques

Mizukami Hotel
Nagasaki Prefecture, Sasebo, Huis Ten Bosch Machi
Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page