Ce rooftop à Cuba offre la meilleure vue sur La Havane

Dans cet article

En vacances à Cuba ? Découvrez le nouvel hôtel de luxe Manzana Kempinski et son splendide rooftop offrant une vue panoramique sur toute La Havane.

Suite à l’annonce de la levée de l’embargo US fin 2014, Cuba a le vent en poupe. Ce joyau des Caraïbes semble encore être coincé dans les années 60 avec ses voitures vintage et ses casa particulares, et c’est ce qui fait tout son charme. Pourtant, Cuba commence à se moderniser, avec l’ouverture de grands hôtels de luxe, notamment à La Havane.

rooftop a cuba chambre
Le Gran Hotel Manzana Kempinski est le nouvel hôtel de luxe qui a récemment ouvert ses portes au cœur de la vieille ville de La Havane. Il comporte 246 chambres et suites allant de 38 m² pour la première catégorie, à 150 m² pour la suite présidentielle. L’embarras du choix pour qui préparerait un voyage à Cuba. Les chambres sont à l’image du groupe Kempinski, design et simple à la fois. Celles du Gran Hotel Manzana sont épurées, avec des mobiliers de couleur pop et flashy.

Un rooftop à Cuba, au dernier étage de l’hôtel

En hommage à Cuba et à La Havane, le Gran Hotel Manzana Kempinski détient un salon à cigares unique. L’occasion de vivre à la manière d’un vrai Cubain. L’hôtel propose aussi un spa de 1000 m² avec 8 salles de soins, une zone de baignade thermale et un espace de détente. Parfait pour se relaxer quand on part à Cuba.

rooftop a cuba5  rooftop a cuba2
Mais le véritable joyau du Gran Hotel Manzana Kempinski La Habana est sans aucun doute son rooftop, situé au dernier étage. Ce rooftop à Cuba vous permettra de voir la ville de La Havane en hauteur, le tout dans une ambiance chic et luxueuse. Ce rooftop à Cuba se compose d’un bar et d’un restaurant, ouverts tout au long de la journée et de la nuit, qui permettent de boire de vrais Mojito et dîner à la belle étoile, tout en profitant d’une vue directe sur le Capitole et le Grand Théâtre Alicia Alonso. Vous aimerez vous prélasser au bord de sa piscine à débordement et piquer une tête pour vous rafraîchir lors des journées les plus chaudes. Le rooftop, le restaurant et le bar sont accessibles aux non-résidents de l’hôtel. La piscine, elle, est réservée aux clients du Gran Hotel Manzana Kempinski.

rooftop a cuba3

Informations pratiques

Gran Hotel Manzana Kempinski La Habana
San Rafael Street, La Havane 10100, Cuba
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page