Hôtel de luxe à New Delhi : The Roseate

Dans cet article

De passage à New Delhi lors de votre voyage en Inde ? L’hôtel The Roseate est parfait pour se reposer avant de reprendre la route et aller à la découverte du Rajasthan. Petit tour du propriétaire de cet hôtel de luxe à New Delhi, bien loin de l’agitation du centre.

The Roseate est loin de passer inaperçu. Cette oasis de tranquillité, située non loin de l’aéroport de New Delhi, vous ouvre les portes de son 5 étoiles, sur pas moins de 8 hectares de jardins luxuriants. Dès votre arrivée, vous ferez face à une élégante forteresse moderne, qui n’a rien à envier aux autres palais indiens luxueux. Ses tours aux tons ocre, qui se reflètent dans la piscine d’un bleu azur, recèlent un petit cocon épuré. Les couloirs jaunes or vous mènent à la réception, dont le comptoir est lui aussi paré d’un doré subtil.

Hôtel de luxe à New Delhi

hôtel de luxe à New Delhi hotel

La lumière est douce, presque tamisée et la décoration est épurée, sans superflu. Seul des murs cerclés ornent la réception de cet hôtel de luxe à New Delhi. Le lobby, lui, est différent. Au son d’une musique paisible et douce, on se promène dans un salon à l’atmosphère feutrée, mais où l’on retrouve des petites touches dorées et jaunes.

Hôtel de luxe à New Delhi : Un bar façon speakeasy

Tout près du lobby, deux restaurants élégants composent The Roseate : Le Chi Ni et le Kiyan. Le premier vous accueille dans une atmosphère épurée, comme si vous vous trouviez au sein d’une tente de luxe, avec des chaises confortables et une vue sur le jardin. L’idéal pour déguster une cuisine chinoise raffinée dans un cadre de rêve. Le deuxième restaurant de cet hôtel de luxe à New Delhi, le Kiyan, est un bistrot de cuisine international où l’on retrouve des plats indiens, thaïlandais et européens. Le grand avantage de cet hôtel de luxe à New Delhi, c’est que tous les produits sont frais et de saison. L’hôtel possède en effet son propre potager, des vaches laitières et des arbres fruitiers comme des manguiers, à partir desquels des chutneys sont réalisés. Au sein de Kiyan, vous ne trouverez pas moins de 11 types de lassi (une boisson traditionnelle à base de yaourt). L’idéal pour bien se confronter à la culture indienne. Envie d’un cocktail pour clôturer votre soirée ? Dirigez-vous au Lah, un bar tout en rouge et noir à l’architecture moderne, comme un speakeasy. Vous seront servis des cocktails signatures, mais également des cocktails sans alcool, des bières artisanales, ainsi que des spiritueux haut de gamme. L’endroit parfait pour boire un verre dans un environnement calme et serein, loin de l’agitation de la capitale.

Kerala, paradis vert en Inde

Hôtel de luxe à New Delhi : Des chambres calmes

Les chambres de cet hôtel de luxe à New Delhi sont spacieuses et calmes. Elles  se parent de bois clair, d’un lit king-size très confortable, d’un canapé-lit, d’un dressing et d’une salle de bain moderne et épurée avec douche à l’italienne et baignoire sur pieds. Chacune dispose d’un iPad qui permet de faire appel à des services tels que le Room Service, des soins au spa, des activités et excursions ou encore regarder des films et écouter de la musique. Grâce à l’iPad, vous pouvez aussi contrôler l’intensité de la lumière et fermer les stores, et ce, sans bouger de votre lit. Les chambres sont également équipées d’une caméra pour vous permettre de voir qui toque à votre porte : Une technologie de pointe pour une sécurité sans pareil.

hôtel de luxe à new delhi chambre

Au sein de The Roseat, le personnel est courtois et serviable, afin que vous profitiez au maximum de votre séjour en Inde. Le spa de l’hôtel, Aheli, est moderne et élégant. Ouvert tous les jours jusqu’à minuit, il propose un vaste choix de soins, dont le massage signature, un savant mélange de soins suédois, thaï, aromathérapie, et de shiatsu. Les jardins de huit acres sont sublimés par une piscine de 108 mètres et bordée de jolis transats. En somme, The Roseat est cet hôtel de luxe à New Delhi que vous aurez du mal à quitter, tant il vous enveloppe dans un cocon unique de douceur et de tranquillité.

Informations pratiques sur l’hôtel

The Roseate – New Delhi
Adresse : National Highway 8, D Block, Samalka, New Delhi, Delhi 110037, Inde
Téléphone : +91 11 3355 2211
Réserver cet hôtel

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page