Bars à Séoul : Nos 6 adresses tendances

Dans cet article

Quels sont les meilleurs bars à Séoul ? Voici nos 6 adresses tendances pour boire un verre à Séoul, dans un endroit design et chic.

[ts_row] [ts_two_third]

Meilleurs bars à Séoul : Glam Lounge, Itaewon

bars-a-seoul-glam-loungeDans le quartier culturel et diversifié d’Itaewon, Glam Lounge apparaît comme l’un des meilleurs bars à Séoul pour faire la fête. Haut lieu de rendez-vous de la jet-set coréenne, Glam Lounge vous accueille dans une ambiance glamour aux murs bleus, roses et pourpres. On y déguste de délicieux cocktails autour de sushis sophistiqués. A minuit passé, le lieu se tamise encore plus et de la musique jazz-lounge ambiance la foule.
> Adresse : 116-1 Itaewon-dong, Yongsan-gu, Seoul, Corée du Sud
Site Web

White Bar, Gangnam-gu

bars a seoul white barC’est au White Bar que vous trouverez la plus grande sélection de gin de Séoul : près de 70 variétés au total. Que vous soyez gin pur, cocktails à base de gin ou shots : si vous êtes amateur de ce spiritueux, vous trouverez certainement votre bonheur. Mais que les autres se rassurent, le White Bar sera ravi de vous proposer d’autres cocktails variés, des classiques aux plus modernes. On adore son cadre tout blanc (d’où son nom) et design, avec quelques pièces à l’écart pour passer des soirées plus intimistes et privées.
> Adresse : Corée du Sud, Seoul, Gangnam-gu, 93-14
Site Web

Mikkeller Bar, Gangnam-gu

bars a seoul mikkellerAprès Barcelone, New York, Copenhague ou encore Tokyo, Mikkeller Bar a pris ses quartiers à Séoul. Dans la ruelle tranquille de Garuso Street, Mikkeller Bar vous propose des bières artisanales et diversifiées. L’intérieur est pop et ludique : sol bleu, comptoir graphique, murs présentant des dessins typiques de l’esprit Mikkeller… L’endroit parfait pour se détendre et prendre un verre dans un cadre design et moderne. Une bouffée d’oxygène en plein cœur d’un Séoul agité.
> Adresse : 33 Dosan-daero 17-gil, Sinsa-dong, Gangnam-gu, Seoul, Corée du Sud
Site Web

Cappuccino Rooftop Bar, Gangnam-gu

hotel branche a seoul rooftopL’hôtel Cappuccino à Séoul détient, en son dernier étage, un bar des plus modernes et branchés. Le rooftop bar de l’hôtel Cappuccino est le lieu de rendez-vous des locaux pour se détendre après une longue journée de travail. Situé au 17e étage, le bar vous accueille dans un cadre chic et design, aux lumières tamisées et à l’atmosphère feutrée. Des canapés rouges cosy et confortables, des longues tables ainsi que des chaises de bar industriel en métal vous attendent pour boire un verre dans une ambiance lounge, tout en profitant d’une vue à 360° sur le quartier de Gangnam-gu et ses gratte-ciels illuminés. Ce qui rend ce bar spécial, c’est sans conteste son « Gintoneria », sa carte premium de Gin qui permet de goûter à de grands crus ou tout simplement de confectionner soi-même son cocktail selon les différents Gin proposés, en y rajoutant un soft, un sirop, ainsi que les ingrédients du jardin qui personnaliseront votre breuvage (thym, fraises, clou de girofle..). Sans conteste l’un des meilleurs bars à Séoul pour avoir une vue incroyable sur la ville.
> Adresse : Corée du Sud, Seoul, Gangnam-gu, Bongeunsa-ro, 155
Site Web

Le Chamber, Gangnam-gu

bars a seoul le chamberToujours à Gangnam-gu, le quartier branché de Séoul, Le Chamber est l’un des meilleurs bars à Séoul. Ce bar, semblable à un speakeasy dans les années 20-30, vous accueille dans une cadre feutré à la lumière tamisée. L’entrée se fait par une bibliothèque. Il faut choisir le bon livre, le soulever, pour que la porte s’ouvre. Exactement comme dans les films, vous l’aurez compris. Derrière le comptoir ? Un champion de mixologie, Park Sung-min, qui vous préparera les meilleurs cocktails tels que les succulents « Dark and Stormy » ou « Moscow Mule ». Si vous êtes plutôt Whisky ou Scotch, Le Chamber détient une collection incroyable des spiritueux les plus nobles. Ne vous reste plus qu’à vous installer dans l’un des fauteuils en cuir afin d’en profiter pleinement. L’idéal pour réussir votre voyage en Corée du Sud.
> Adresse : 42 Dosan-daero 55-gil, Cheongdam-dong, Gangnam-gu, Seoul, Corée du Sud
Site Web

Floating Bar, Jung-gu

bars a seoul floating barSitué au 21e et dernier étage de l’hôtel L7 Myeongdong à Jung-gu, Floating Bar est l’un des bars les plus branchés du moment à Séoul. Divisé en deux parties : un espace intérieur et un extérieur, il se trouve être l’un des plus grands rooftops de Corée du Sud. Marbre lisse, lampes design et fauteuils colorés font du Floating Bar un lieu confortable et accueillant. Le bar offre également une vue panoramique sur le Namsan N Tour, la cathédrale de Myeongdong et Cheonggyecheon.
> Adresse : 137 Toegye-ro, Chungmuro 2(i)-ga, Jung-gu, Seoul, Corée du Sud
Site Web

[/ts_two_third] [ts_one_third]

Nos articles sur la Corée du Sud

[/ts_one_third] [/ts_row]

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page