Careyes Sol de Oriente Castle, villa de rêve au Mexique

Dans cet article

En quête d’une villa de rêve au Mexique ? Posez vos valises au Careyes Sol de Oriente Castle, un luxueux domaine situé à Costalegre sur la côte mexicaine du Pacifique.

Careyes Sol de Oriente Castle prend des allures de cartes postales. Ce complexe de luxe privé et exclusif est composé de villas, maisonnettes (« casitas »), et bungalows. Il est niché à Costalegre (littéralement « côte heureuse ») dans un endroit isolé et préservé, sur les plages du Pacifique de la côte sud de Jalisco, au Mexique. Fondé par Gian Franco Brignone en 1968, cette villa de rêve au Mexique est unique, et allie la beauté de la Méditerranée à l’hospitalité du Mexique.

costa-careyes-vue

Chaque habitation est unique. Certaines se situent en haut de la falaise, d’autres directement sur la plage de Playa Rosa. Construites et imaginées par les architectes Marco Aldaco, Diego Villasenor et Jean-Claude Galibert, les villas ont toutes la même vocation : Offrir le plus grand luxe et les plus belles vues. Cette villa de rêve au Mexique comprend également un grand théâtre, une salle de cinéma et une salle de sport parfaitement équipée pour se divertir lorsque l’on voyage au Mexique.  Et si vous désirez vous adonner à des activités plus adaptées au lieu, la Plage Arroyo Seco, non loin de Careyes Sol de Oriente Castle est parfaite pour faire du surf et le Careyes Polo Club idéal pour pratiquer le polo.

Quand partir au Mexique ? Tous nos conseils, ville par ville

Costa Careyes, villa de rêve au Mexique avec piscine

Au total, 16 habitations composent le Careyes Sol de Oriente Castle, à savoir 4 villas, 9 casitas et 3 bungalows. Sur la plage Playa Rosa, les bungalows se trouvent juste face à l`océan. Ils permettent de vivre une expérience unique et intime. A l’intérieur : une chambre avec un lit King-Size, une télévision, et des œuvres de l’artiste local Victor Guadalajara. Les hauts murs ocre du salon mettent en valeur les teintes sombres des coussins, des canapés, des lampes et des bougies. Des objets d’art et d’artisanat indiens sont dispersés dans la pièce, créant une sensation de paix et d’intimité.

costa careyes interieur

Les villas, de 6 à 8 chambres, ont la particularité d’avoir des piscines à débordement en forme de fer à cheval qui donnent sur la plage. Spacieuses et calmes, les villas offrent des vues panoramiques et pittoresques sur les plages vierges et les eaux bleues saphir du Pacifique. Certaines disposent même de hamacs sur les terrasses, invitant à se livrer à une sieste l’après-midi.

Dia de los Muertos au Mexique : 5 endroits pour le fêter comme un local

Face à l’océan, les maisonnettes (casitas) se composent d’une cuisine équipée, de grandes chambres (1 à 4 selon la casita) et d’un salon, d`une salle de bain, d’une cuisine équipée et de deux terrasses entourées de bougainvillées et de plantes tropicales. Chacune est unique, certaines disposent même d’une piscine. En somme, Careyes Sol de Oriente Castle est l’adresse parfaite pour se reposer quand on part au Mexique.

costa-careyes-villa

Bon à savoir : Costa Careyes (la côte des tortues) est située à deux pas de la Playa Teopa, un sanctuaire pour les tortues de mer géantes. L’hôtel Careyes Sol de Oriente Castle a développé un programme de protection des tortues pour les protéger des prédateurs et des braconniers. Si vous séjournez dans cette villa de rêve au Mexique, vous pouvez participer à la collecte des œufs de juillet à novembre et à la remise à l’eau des bébés tortues pendant les mois d’ hiver.

Informations pratiques sur l’hôtel

Costa Careyes – Mexique
Adresse :
KM 53.5 Carr. Barra De Navidad, 48980 Careyes, Mexique
Réserver cet hôtel

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page