Isolés dans la jungle maya, avec un équilibre entre design distinctif et luxe contemporain, l’hôtel Brado a su créer une expérience authentique, au-delà de l’ordinaire. En centrant le design sur les éléments, l’eau, le feu, la terre et l’air, dans leur forme la plus brute, votre séjour vous invite à être connectés avec le monde qui vous entoure et en vous, rappelant la simplicité naturelle et la beauté authentique qu’elle nous apporte.
L’hôtel Bardo ressemble à une retraite isolée et exclusive, bien qu’il soit à une courte distance en voiture, à pied ou à vélo du centre-ville. En mettant l’accent sur la mise en valeur de la jungle maya et les conceptions uniques des artisans de Tulum, le hall et les espaces communs ici sont tout simplement exquis.
Le principal espace commun ici est la piscine géante de l’hôtel, l’une des plus grandes de Tulum. La piscine ressemble à un cénote et contribue à ajouter à l’atmosphère générale. Entouré de verdure et d’arbres stratégiquement placés, dont certains sont antérieurs à la construction de l’hôtel, vous vous sentez niché, presque enveloppé par la jungle.
Chaque nuit, quelques instants avant le coucher du soleil, le personnel de l’hôtel fera le tour de la piscine et des espaces communs, allumant à la main des dizaines de bougies et de lanternes.
Lire notre article sur l‘hôtel Bardo à Tulum