Omaanda, lodge de luxe en Namibie

A Ondekaremba, à 1 heure de route de Windhoek, Omaanda Country Lodge trouve racine au cœur de la réserve naturelle de Zannier. Découverte de ce lodge de luxe en Namibie.

Perchées au sommet d’un groupe de rochers, une dizaine de tentes de luxe font face à la savane namibienne. Au cœur d’une réserve animale privée de plus de 9 000 hectares entourant la capitale Windhoek, Omaanda Country Lodge jouit d’une situation exceptionnelle. Il s’agit de la quatrième adresse pour la discrète, mais chic, Collection Zannier. Après 1898 The Post à Gand, Phum Baitang à Siem Reap et Le Chalet à Megève, Arnaud Zannier a décidé de faire construire un lodge de luxe en Namibie, dans les environs de la capitale.

lodge de luxe en namibie salon

Hotel namibie : piscine

Les huttes de l’Omaanda sont construites dans un style namibien traditionnel, avec des angles arrondis et un toit de chaume. Elles sont inspirées de l’architecture traditionnelle d’Owambo, à l’élégance discrète et dont l’attrait intemporel vous emmène dans un voyage inoubliable. On reconnait bien ici la patte Zannier, qui met un point d’honneur à créer un luxe discret, loin de toute ostentation. Cet établissement unique respecte profondément l’environnement naturel dans lequel il s’impose. En plus de ses 10 huttes, le lodge brille par son bar chic et moderne, son spa et ses deux belles salles de soin, son restaurant traditionnel proposant une sélection de plats locaux, ainsi qu’une belle piscine à débordement. Cette dernière, chauffée toute l’année, surplombe la majestueuse savane.

Un lodge de luxe en Namibie et des chambres sur la savane

Le vrai charme de ce lodge de luxe en Namibie réside dans ses chambres. Celles-ci sont toutes spacieuses et disposent d’une terrasse privée avec une vue magnifique sur le petit lac et les lointaines collines du plateau de Khomas Hochland. Quel bonheur de se réveiller à la vue du bush namibien ! Et la décoration intérieure des tentes n’est pas en reste. Elle rend compte de la beauté incroyable de ce pays d’Afrique australe. Les tentes se parent d’objets rares et d’antiquités précieuses de la culture africaine, de mobilier noble et de couleurs profondes et chaudes qui évoquent la terre, le sable et l’environnement naturel. L’idéal pour s’immerger dans l’histoire lors d’un voyage en Namibie.Les chambres se dotent d’un lit king-size confortable, d’un dressing et une cheminée pour les soirées fraîches. Toutes les tentes disposent d’une salle de bains avec toilettes séparées, d’une douche à l’italienne, et d’une grande baignoire avec vue sur le bush. Le luxe à son paroxysme. Mais la technologie ne vous abandonne pas au sein de ce lodge de luxe en Namibie. Chaque hutte d’Omaaanda est équipée d’une télévision à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un système audio intégré, d’un coffre-fort, d’un minibar et est équipée d’un système de climatisation.

voyage en Namibie omaanda

Le personnel est serviable et courtois. Il s’efforce de répondre à vos moindres désirs, sans toutefois empiéter sur votre espace personnel. Et pour vous offrir une expérience hors du commun, ce lodge de luxe en Namibie propose gratuitement des excursions et des safaris lorsque vous réservez une nuitée. Chaque excursion devient une expérience inoubliable, extraordinaire et magique au sein de l’Omaanda Country Lodge. A vous les éléphants, lions, antilopes et autres merveilles de la faune abondante.

Faire un safari en Namibie : Les parcs et réserves incontournables

Enfin, après un safari magique, il faut absolument s’attabler au restaurant de ce lodge de luxe en Namibie, Ambo Delights, qui propose une cuisine inspirée des meilleurs produits locaux. Dans un cadre accueillant à l’atmosphère intimiste, Ambo Delights propose une cuisine variée et raffinée tout au long de la journée, du petit-déjeuner fait maison aux plats délicieux à partager au déjeuner, en passant par des plats de grillades ou de viande de gibier à la broche au dîner. L’endroit parfait où manger en Namibie et découvrir ses trésors et sa gastronomie locale.

lodge de luxe en namibie safari

lodge de luxe en namibie restaurant

A noter qu’une seconde adresse de la Collection Zannier a ouvert ses portes en Namibie. Il s’agit de Sonop, un lodge authentique à l’esprit colonial britannique, situé à l’extrémité sud du désert du Namib, dans la région de Karas. L’idéal pour séjourner en Namibie avec style.

Informations pratiques sur l’hôtel

Omaanda Country Lodge – Nambie
Adresse :
Omaanda Lodge, Farm n° 78, Rest of Ondekaremba Farm, Kapps Farm, Windhoek East
Réserver cet hotel

Comment s'y rendre

Shape

via booking.com

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page