Où dormir à Swakopmund : Le Strand Hotel en Namibie

Dans cet article

A Swakopmund, ville et station balnéaire de la côte atlantique, le Strand Hotel est l’endroit parfait pour se ressourcer lors d’un voyage en Namibie. Découverte de cet hôtel branché à la vue de rêve.

Où dormir à Swakopmund ? Posez donc vos valises au Strand Hotel. C’est le lieu  idéal pour découvrir la côte atlantique de la Namibie et la ville balnéaire. Ce 4 étoiles, posé sur les rives de l’Océan Atlantique est devenu une destination de choix pour les voyageurs avertis, esthètes et désireux de découvrir la ville lors d’un séjour en Namibie. Sur les rives de l’Océan Atlantique, le Strand Hotel jouit d’une situation idéale.

où dormir à Swakopmund bandeau

A quelques minutes seulement du centre-ville et à une cinquantaine de kilomètres au nord du grand port de Walvis Bay, le Strand Hotel permet de relier les grands sites principaux de la ville, mais reste toutefois loin de l’affluence touristique. L’hôtel prend ses quartiers sur la mole (promenade) de la baie de Swakopmund, et est entouré de trois côtés par l’Océan Atlantique, avec accès direct à la plage principale de la ville.

Où dormir à Swakopmund : hôtel branché et chambres luxueuses

Si le Strand Hotel est l’endroit parfait où dormir à Swakopmund, c’est notamment grâce à ses chambres et suites confortables et luxueuses. Le Strand Hotel se dote en effet de belles chambres, spacieuses et épurées, aux grandes baies vitrées offrant une vue unique sur la mer agitée. Elles sont divisées en 6 catégories : Standard, Double, Luxury, Junior Suite, Luxury Suite et Presidential Suite. Notre préférée ? La Junior Suite, qui offre une vue panoramique sur la plage et l’Océan Atlantique. Quel plaisir de se réveiller et d’admirer le va-et-vient des vagues depuis la terrasse !

où dormir à Swakopmund chambre

voyage en Namibie strand

Cette suite décloisonnée dispose d’une belle salle de bain avec une belle baignoire en îlot, d’un lit king-size avec une tête de lit en cuir taupe, et d’une partie salon avec canapés et fauteuils confortables. La déco des chambres et suites du Strand Hotel est simple,les tons chaleureux et le style quelque peu colonial, notamment grâce aux lampes anciennes de chaque côté du lit.

Omaanda, lodge de luxe en Namibie

Où dormir à Swakopmund : Restaurant, spa et activités

Plus qu’un lieu où dormir à Swakopmund, le Strand Hotel est également un lieu de vie. Cet hôtel branché en Namibie compte pas moins de trois restaurants en plus d’un snack de plage et un lounge, tous accessibles directement depuis la promenade, sans avoir à entrer dans l’hôtel, ni même en être client. Notre conseil ? Réserver une table au restaurant de fruits de mer, Ocean Cellar, pour se régaler devant une vue à couper le souffle. Pour digérer le tout, un petit tour à la salle de sport de l’hôtel s’impose. Située au deuxième étage, elle prend ses quartiers dans un vaste espace de 73 m² et se dote d’équipements à la pointe de la technologie, parfaits pour travailler son endurance, sa force, son équilibre et sa flexibilité.

où dormir à Swakopmund restaurant 1

où dormir à Swakopmund spa

Côté bien-être et relaxation, le Strand Hotel mise tout sur son spa. L’Atlantic Spa vous accueille dans un cadre serein et chaleureux, à la déco colorée et coloniale, bien loin des traditionnels spas luxueux à l’atmosphère feutrée. Cet espace de bien-être propose des soins prodigués avec des produits locaux et bio. Hammam, salon de détente, douche sensorielle et jardin zen viennent compléter l’offre du spa.

Nos spots incontournables en Namibie

Enfin, ce boutique hôtel 4 étoiles met à disposition de ses hôtes un panel d’activités pour découvrir les environs. Ainsi, le personnel se fera une joie de vous aider à organiser votre séjour en Namibie et à Swakopmund grâce aux multiples activités. Excursion à Walvis Bay pour y voir les flamands roses, promenade à vélo le long de la côte, découverte des colonies de phoques à Cape Cross, quad dans le désert de Namibie, visite des tisserands de Karakulia, survol du désert en montgolfière, visite des fermes de la rivière Swakopmund et tant d’autres choses pour rendre votre voyage magique. Le personnel de l’hôtel est courtois et accourt à vos moindres désirs, tout pour que votre nuitée au Strand se passe à merveille et que vous en gardiez un magnifique souvenir.

Informations pratiques sur l’hôtel

Strand Hotel – Namibie
Adresse : An der Mole, 9999 Swakopmund, Namibie
Réserver cet hôtel

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page