Les meilleurs rooftops de New York

Dans cet article

Quoi de mieux qu’un rooftop à New York pour avoir une vue imprenable sur toute la ville ? Si vous ne savez que faire à New York, c’est le moment de grimper au dernier étage d’un gratte ciel et de boire un verre tout en bénéficiant d’un panorama de rêve. De jour comme de nuit, l’expérience rooftop à New York s’impose, que ce soit pour boire un verre, dîner et même faire un plongeon dans l’une des piscines des hôtels. Voici quelques unes de nos adresses phares.

Rooftop à New York : The Met Roof Garden Bar

rooftop à new york garden 1Ouvert de mai à octobre, le bar du toit-terrasse du MET (Metropolitan Museum) vous offre une vue magnifique sur Central Park et Manhattan. Allez-y le week-end, les cocktails sont excellents, en particulier les Martinis. En journée, l’endroit est idéal pour un petit bain de soleil loin de la foule new yorkaise avec son gazon et ses buissons; une vraie bouffée d’oxygène. Le soir, l’endroit se transforme en bar branché où il fait bon de regarder le coucher du soleil.
> Adresse : 1000 5th Ave #5, New York, NY 10028, États-Unis
Site Web

Rooftop à New York : The Boom Boom Room

rooftop à new york boom1Le Boom Boom Room est l’un des plus beaux rooftops de Manhattan et sûrement l’un des plus célèbres. Situé dans le quartier du Meatpacking, dans le très luxueux The Standard Hotel, il est très agréable d’y prendre un verre et d’admirer la vue à travers des vitres en plexiglas. Envie de danser ? De l’autre côté de l’ascenseur se trouve le club Le Bain !
> Adresse : The Standard, High Line, 848 Washington St, New York, NY 10014, États-Unis
Site Web

Le rooftop de l’hôtel Ganesvoort Park Avenue

rooftops-a-new-york-ganesvoort
Le rooftop du Ganescoort Park Avenue est sûrement l’un des endroits les plus propices pour faire la fête et décompresser après une longue journée de shopping à New York (porter des sacs, c’est du sport!). Le rooftop se divise en deux parties : une première salle assez calme pour discuter et rencontrer de nouvelles personnes, une autre pour se déhancher sur la piste de danse grâce à un DJ enflammé.
Qui dit endroit branché, dit forcément attente et foule. Nous vous conseillons donc de réserver si vous souhaitez avoir une place à bord de ce rooftop. Une tenue correcte est exigée et le personnel peut vous refuser le droit de rentrer. N’hésitez donc pas à prévoir un plan de secours si vous n’arrivez pas à passer la porte du bar.
> Adresse : 18 9th Ave, New York, NY 10014, États-Unis
Site Web

Les plus belles piscines d’hôtels à New York pour se rafraîchir

L’Empire Hotel Rooftop

rooftop à new york empire 1Un séjour à New York sans passer par l’emblématique Empire Hotel ? Impossible. D’autant plus que son rooftop est accessible à tous, nul besoin de faire partie des clients de l’hôtel. Le 12ème étage de cet emblématique hôtel de luxe offre une vue directe du Lincoln Center et de la passerelle de l’Upper West Side de Manhattan.
> Adresse : 44 W 63rd St, New York, NY 10023, États-Unis
Site Web

Rooftop à New York : 230 Fifth

Le 230 Fifth est le plus grand jardin sur le toit en plein air de New York et offre une vue imprenable sur les toits de New York et ses immanquables monuments (notamment l’Empire State Building et le Chrysler Building). Ce Rooftop Garden dispose de très grands parapluies surdimensionnés (utiles pour les jours de pluie ou pour les jours de grande chaleur !), d’un espace grandiose où il règne une ambiance détendue et festive à la fois. C’est l’endroit idéal pour se reposer après une longue journée fatigante. Vous pouvez même y prendre le brunch, déjeuner ou encore dîner face au coucher du soleil. Attention, n’oubliez pas que, comme dans la plupart des bars et clubs à New York, les personnes de moins de 21 ans de peuvent pas y entrer (de jour comme de nuit).
> Adresse : 230 5th Ave, New York, NY 10001, États-Unis
Site Web

Upstairs NYC Rooftop Bar and Lounge

Ce rooftop situé au Kimberly Hotel, offre une ambiance cosy et classe : Idéal pour aller boire un verre après une longue journée de travail. Installez-vous dans les grands et beaux fauteuils sous les petites guirlandes et admirez la vue sur Manhattan. Le Upstairs est un véritable oasis au milieu de la jungle urbaine de New York. Le toit a une couverture rétractable , ce qui permet de s’installer à l’extérieur peu importe les saisons. La liste des boissons est vaste et les cocktails créatifs; en particulier le Watson, un martini au concombre rafraîchissant infusé avec du jus de canneberge , de l’orange amère et du citron vert frais , ou le Midtown à base de bourbon mélangé à des framboises et de la camomille . Rendez-vous au coucher du soleil pour une vue spectaculaire sur le Chrysler Building au crépuscule.
> Adresse : 145 E 50th St, New York, NY 10022, États-Unis
Site Web

Berry Park

rooftop à new york berry1Direction Brooklyn, où vous trouverez un excellent rooftop offrant un beau point de vue sur l’horizon de Manhattan. L’ambiance y est beaucoup plus détendue que les autres rooftops à Manhattan. Nul besoin de se mettre sur son 31, seul la bonne humeur est exigée! Le bar offre un large choix de bières européennes et de délicieux en-cas vous sont proposés pour une petite faim. Idéal pour se requinquer entre deux parties de baby-foot.
> Adresse : 4 Berry St, Brooklyn, NY 11211, États-Unis
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page