Les plus belles piscines d’hôtels à New York

Dans cet article

A New York comme à Paris, le soleil a investi la capitale. L’occasion pour les voyageurs de se rafraîchir autour d’une piscine. Et quoi de mieux que le bassin d’eau d’un hôtel de luxe pour se la couler douce ? Voici pour vous les sept plus belles piscines d’hôtels à New York.

McCarren Hotel & Pool

piscines-d-hotels-a-new-york-groveEn plein cœur du quartier de Williamsburg, le McCarren Hotel & Pool met à disposition une large piscine sur son toit ensoleillé. Sa particularité ? Son eau est salée. Parfait si votre peau ne supporte pas le chlore ! Côté boissons, vos papilles se délecteront des cocktails signés Johnny Swet. Entre les grandes baies vitrées de l’hôtel et les murs décorés de faux graffitis, l’espace offre une décoration urbaine-chic. Et bonne nouvelle, l’accès à la piscine vaut aussi pour les non-clients de l’hôtel, au tarif de 35 dollars les jours de semaine, et 45 dollars les week-ends.
> Adresse : 29 E 29th St, Williamsburg New York
Réserver cet hôtel

Hotel Indigo

piscines-d-hotels-a-new-york-indigoDans le Lower East Side, une piscine chauffée sur le toit de l’hôtel Indigo, vous attend. Il s’agit de l’une des plus belles piscines d’hôtels de New York. Située au 15e étage, la piscine offre une vue sur tout le centre ville. L’été, des sessions de yoga sont organisées pour un moment de relaxation ultime. Sinon, des cocktails et des tapas vous seront proposés autour de la piscine, si vous souhaitez vous la couler douce.
> Adresse : 171 Ludlow St, New York, NY 10002, États-Unis
Réserver cet hôtel

The Peninsula

piscines-d-hotels-a-new-york-peninsulaS’il pleut à New York, vous pouvez toujours profiter de la piscine couverte du Peninsula. Au dernier et 23e étage de cet hôtel de luxe mythique sur la cinquième avenue, on bénéficie d’une vue imprenable sur Midtown, tout en s’adonnant à la brasse. La piscine tout en longueur, se trouve au sein du spa du Peninsula. Pour y accéder, il faut être client de l’hôtel ou alors prendre un soin dans le spa.
> Adresse: 700 5th Ave, New York, NY 10019, États-Unis
Réserver cet hôtel

Hotel Gansevoort

piscines-d-hotels-a-new-york-gansevoortLe rooftop de l’hôtel Gansevoort, l’un des meilleurs rooftops de New York, situé dans le quartier de Meatpacking à Manhattan est un oasis de verdure et un havre de tranquillité, notamment grâce à sa piscine. Son atout phare ? Sa vue panoramique à 360 degrés sur toute la ville de New York et la rivière Hudson. Une piscine extérieure chauffée de 13 mètres de long propose de la musique sous l’eau et des faisceaux de lumière colorée : la classe !
> Adresse : 18 9th Ave, New York, NY 10014, États-Unis
Réserver cet hôtel

Dream Downtown

piscines-d-hotels-a-new-york-dream
Avec sa façade en acier inoxydable inspirée des paquebots transocéaniques, percée de hublots, le grandiose extérieur du Dream Downtown n’est sans rappeler l’univers de la mer et de la marine. D’ailleurs, la terrasse du deuxième étage de cet hôtel invite à la détente, comme à la mer, grâce à ses chaises et ses parasols bleu et blanc, mais surtout grâce à sa piscine à fond de verre, visible depuis le hall du bas. Et ce n’est pas tout ! Près de la piscine, du sable issu de Montauk (une île au large des côtés New Yorkaise) pour se croire encore plus en vacances.
> Adresse: 355 W 16th St, New York, NY 10011, États-Unis
Réserver cet hôtel

Hotel Americano

piscines-d-hotels-a-new-york-americanoAu cœur du quartier de Chelsea, l’hôtel Americano possède l’une des meilleures piscines d’hôtels à New York. Elle est idéale pour une première fois à New York. Un ascenseur vitré extérieur emmène les invités sur son rooftop très apprécié des fashionistas et habitués du quartier qui y viennent pour un vent de fraîcheur. Non loin de la piscine toute en longueur, un bar mitoyen vous permettra de vous rafraîchir grâce à un cocktail préparé sous vos yeux par un mixologue.
> Adresse: 518 W 27th St, New York, NY 10001, États-Unis
Réserver cet hôtel

Sixty LES

piscines-d-hotels-a-new-york-sixty2Niché en plein cœur du Lower East Side, à New York, l’hôtel SIXTY LES est un haut lieu du luxe et du minimalisme. Dans un déco inspiré des années 60 et 70 (d’où le nom de l’hôtel), la piscine est célèbre pour sa mosaïque Andy Warhol au fond de la piscine. Tout autour du bassin d’eau, des transats rétro couleur orange vous y attendent pour un moment de détente absolu.  Réservé uniquement aux clients de l’hôtel, l’accès à la piscine permet également de profiter de boissons fraîches et de petites assiettes du restaurant Blue Ribbon Sushi Izakaya.
> Adresse : 190 Allen St, New York, NY 10002, États-Unis
Réserver cet hôtel

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page