New-York : Les meilleures adresses de brunch

Dans cet article

Que faire à New York si ce n’est prendre un brunch dans un endroit branché ? La Grosse Pomme est réputée pour ses coffee shops modernes servant des petit-déjeuners tardifs le week-end mais aussi en semaine. Que vous soyez sucré ou salé, ou même les deux, vous trouverez dans cet article une sélection de bons spots pour prendre le brunch à New York.

Brunch à New York : Clinton Street Baking Co

brunch à New York clinton pancakes

Pour déguster de bons pancakes, il faut se rendre dans le Lower East Side, au Clinton Street Baking Co. C’est un endroit réputé pour ses bonnes crêpes à l’américaine. Et qui dit réputé, dit bondé donc attendez vous à faire un peu de queue. Il y a des pancakes pour tous les goûts : à la myrtille, aux noix de pécan, au sirop d’érable. Elles sont généreuses et copieuse. Pour le côté salé, des œufs Bénédict et des omelettes sont au menu. Et pour le typiquement américain essayez le « Crispy Potato Pancake » à base de pommes caramélisées, cannelle et du saumon fumé !
> Adresse : 4 Clinton St, New York, NY 10002, États-Unis
Site Web

Brunch à New York : Spoon Table & Bar

Brunch à New York : Spoon Table & BarLe Spoon se situe dans le Flatiron District près de Madison Square à Manhattan. Il travaille avec des produits frais et de qualités. Les œufs, la viande et les légumes ou fruits utilisés sont biologiques et le résultat dans l’assiette est très appétissant. Le Spoon vous propose un large choix d’omelettes, de bagels, de burgers et de savoureux muffins et de savoureuses limonades.
> Adresse : 40 E 33rd St, New York, NY 10016, États-Unis
Site Web

6 restaurants à New York qui viennent tout juste d’ouvrir

Le brunch du Smor

Brunch à New York : SMor

Pour un brunch à New York typiquement danois, poussez la porte de Smor. Ce restaurant, au coeur de l’East Village, au design scandinave et aux lignes épurées vous propose des cafés danois, jus et smoothies frais, mais surtout des smorrebrod, sandwichs ouverts garnis de poissons fumés et de bon pain de seigle.  L’un des meilleurs restaurants de la ville pour se détendre et lâcher prise.
> Adresse : 441 E 12th St, New York, NY 10009, États-Unis
Site Web

Restaurant Coco and Cru

Dans le quartier de NoHo, Coco & Cru sert une cuisine typiquement australienne (toasts, œufs et granola toute la journée, la semaine et le week-end). Pour un brunch décontracté et rapide, entre amis ou en famille, c’est le lieu idéal. On aime tout particulièrement sa déco épurée parsemée de quelques touches de couleurs pétillantes.
> Adresse : 643 Broadway, New York, NY 10012, États-Unis
Site Web

Brunch à New York : Colonie

Brunch à New York : Colonie

A Brooklyn Heights se trouve le restaurant Colonie, idéal pour un brunch à New York typiquement américain. Au menu, un large des pancakes au beurre et au sirop d’érable, du granola aux amandes, et pour les plus gourmands, des saucisses et même un burger ! Pour ceux qui font attention à leur ligne, le restaurant propose également des options plus light, comme la salade de céleri ou encore des œufs façon Cacio e Pepe. La décoration est rustique et l’endroit accueillant.
> Adresse : 127 Atlantic Ave, Brooklyn, NY 11201, États-Unis
Site Web

Un hôtel branché à New York : The Assemblage John Street

Brunch à New York : Buttermilk Channel

Brunch à New York : Buttermilk Channel

Toujours à Brooklyn, le Buttermilk Channel saura ravir vos papilles. Réputé pour ses brunchs, ce restaurant propose des produits frais, de qualité et des plats faits-maison. Le café est également biologique et provient du commerce équitable. Au menu, granola maison, tartes à la noix de pécan, gaufres au fromage et au poulet! (oui, oui, vous avez bien lu). En somme, un brunch que vous n’êtes pas prêts d’oublier !
> Adresse : 524 Court St, Brooklyn, NY 11231, États-Unis
Site Web

Le restaurant Jajaja – Plantas Mexicana

Brunch à New York : Buttermilk Channel

Direction le Mexique et ses saveurs relevées au sein du restaurant Jajaja – Plantas Mexicana implanté dans le Lower East Side, à West Village et à Brooklyn. Sauf qu’ici, pas de tacos au poulet ni de chili con carne; mais plutôt des mets végétaliens. A la carte, des jus de fruits frais pressés et de la « street-food » à base de plantes. Quoi qu’il en soir ne passez pas à côté de l’excellent Dinosaur Kale, un bowl gourmand à base de quinoa rouge, avocat, mangues, coriandre, copeaux de noix de coco, et jalapeno pour le côté piquant.
> Adresse : 162 E Broadway, New York, NY 10002, États-Unis
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page