Les meilleurs bars de Lisbonne

Dans cet article

Où boire un verre dans la capitale portugaise ? Voici une sélection de nos meilleurs bars de Lisbonne pour expérimenter la vie nocturne à la manière d’un vrai local.

Bars de Lisbonne : Cinco Lounge

bars de lisbonne cincoDans le quartier du Chiado, le Cinco Lounge est l’un des meilleurs bars de Lisbonne. Caché dans la colline du Barrio Alto, ce bar intimiste prône la culture anglo-saxonne du cocktail. Dans un décor aux couleurs chaudes, bleues et jaunes, on prend place au comptoir en zinc pour goûter aux créations de la barmaid, Zoé Robertson, aux saveurs souvent surprenantes et uniques.
> Adresse : R. Ruben A. Leitão 17A, 1200-392 Lisboa, Portugal
Site Web

Silk Club

rooftops-a-lisbonne-silk2Pour ceux qui sont à la recherche de très bons rooftops à Lisbonne pour profiter du soleil et du beau temps, ne cherchez plus. Le Silk Club est fait pour vous. Au dernier étage d’un immeuble niché dans le quartier de Chiado, le Silk Club est un restaurant select et chic.  Faisant également office de bar et club, dès la nuit tombée, le Silk Club vous promet une vue à 270 ° sur tout Lisbonne. La carte japonaise vous permet de déguster une cuisine asiatique fusion, accompagnée de cocktails inventifs et surprenants. Bon à savoir : Une tenue correcte est exigée afin d’accéder à ce rooftop et la réservation est vivement recommandée.
> Adresse : Rua da Misericórdia 14, Edifício Espaço Chiado – 1200-273 Lisboa, Portugal
Site Web

Duplex

bars de lisbonne duplexDans le quartier de Cais do Sodré, Duplex est un restaurant/bar à la décoration élégante et urbaine. En cuisine, le chef Alberto Oliveira vous concocte des plats aux influences portugaises, asiatiques, brésiliennes et sud-américaines. Côté bar, c’est surtout l’occasion de découvrir de savoureux cocktails préparés par des mixologues expérimentés, dans une ambiance cosy aux lumières tamisées.
> Adresse : 1200 371, R. Nova do Carvalho 58, Lisboa, Portugal
Site Web

Pensao Amor

bars de lisbonne pensaoToujours dans le quartier de Cais do Sodré, Pensao Amor est l’un des plus beaux bars de Lisbonne. Dans une sorte de boudoir intimiste aux lumières rouges, Pensao Amor célèbre, comme son nom l’indique, l’amour et la passion. Dans une atmosphère cossue et feutrée, on savoure des cocktails savoureux, tout en assistant à un spectacle de burlesque digne des plus grands cabarets du monde.
> Adresse : R. do Alecrim 19, 1200-014 Lisboa, Portugal
Site Web

Casa Independente

bars de lisbonne casaDans le quartier d’Intendente, Casa Independente est le bar idéal pour se détendre et se relaxer après une visite de Lisbonne. Dans une pièce épurée et lumineuse, Casa Independente se veut un véritable lieu de vie, décoré de meubles chinés et d’objets vintage. On a l’impression de se retrouver dans une ancienne maison de famille, pour un cocktail ou un verre de vin entre amis. Sa grande terrasse  végétalisée est parfaite pour profiter du soleil et des températures clémentes, même pendant l’hiver. Le lieu met également en place un programme culturel avec différents types de musique et des expositions temporaires pour découvrir des artistes locaux.
> Adresse : Largo do Intendente Pina Manique 45, 1100-088 Lisboa, Portugal
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page