Rooftops à Budapest : 6 adresses perchées

Dans cet article

L’été à Budapest est le parfait moyen de se rendre dans des bars en hauteur pour profiter d’un temps clément et d’une vue panoramique sur la ville. Voici nos 6 meilleures adresses de rooftops à Budapest pour parfaire votre séjour.

Rooftops à Budapest : SkyBar High Note

Parmi les meilleurs rooftops à Budapest, il y a le SkyBar High Note. Au sein du magnifique hôtel Aria, ce rooftop situé au 9e et dernier étage, offre une vue panoramique sur l’ensemble de la ville, notamment sur la coupole de la basilique St. Stephens. Un cocktail à commander ? Le Basil Blossom, à base de limoncello, vermouth blanc, basilic et jus de citron) et à accompagner d’un plateau de fromage et de charcuterie, si vous avez une petite faim. Sûrement l’un des meilleurs bars à Budapest pour boire un verre en hauteur au rythme de la musique lounge.
> Adresse: Budapest, Hercegprímás u. 5, 1051 Hongrie
Site Web

Gozsdu Sky Terrace

rooftops a budapest gozsduPour une vue sur les toits de Budapest, direction le Gozsdu Sky Terrace dans le 7e arrondissement de la ville. Commandez un cocktail au bar et profitez de la vue qui s’offre à vous. Le meilleur moment pour y aller ? En fin de journée, pour profiter du coucher du soleil. Pendant la semaine, on profite de concerts live et gratuits. Le week-end, place à la fête, avec un DJs aux platines et des sons électro et house.
> Adresse : Budapest, 1075, Holló u. 6, 1075 Hongrie
Site Web

360 Bar

rooftops a budapest 360

360 Bar est l’un des meilleurs rooftops à Budapest. Comme son nom l’indique, il offre une vue à 360° sur toute la ville. Le 360 Bar se trouve sur l’avenue Andrássy au sommet du plus haut bâtiment, offrant ainsi une vue imprenable sur la basilique Saint-Étienne, la citadelle, le Parlement et pratiquement tout Budapest. Au menu, des cocktails maison, des limonades savoureuses, des tapas à partager et des côtes de porc au barbecue pour les grandes faims. Après le coucher du soleil, le 360 Bar allume ses guirlandes lumineuses pour un effet estival garanti et de la musique live s’empare de l’atmosphère. Enfin, le 360 Bar met également en place des programmations et des événements hebdomadaires à l’instar de cours de yoga, de pilates et même des conférences diverses.
> Adresse: Budapest, Andrássy út 39, 1061 Hongrie
Site Web

St. Andrea Wine & Skybar

rooftops a budapest st andrea2Après avoir créé avec succès un restaurant de luxe dans le centre-ville de Budapest en 2015, l’entreprise vinicole hongroise St. Andrea s’est lancée dans la conception d’un rooftop. Dans le quartier de Belváros, St. Andrea Wine & Skybar est donc l’un des rooftops à Budapest les plus récents. Au programme ? Cocktails et snacks raffinés et une vue non négligeable sur le Danube et les bâtiments historiques de la place Vörösmarty.
> Adresse: Budapest, Deák Ferenc utca 5., (Váci 1. Office Building Rooftop), 1052 Hongrie
Site Web

BRKLYN

rooftops a budapest brklynPlus qu’un rooftops à Budapest, BRKLYN est en fait une boite de nuit en hauteur et en plein air. Occupant l’ancien emplacement de Kocka, BRKLYN apporte un peu de New York à Budapest. On y vient pour dîner : le chef, Gábor Krausz, propose des plats revisités et gourmands à l’instar du burger à la confiture d’oignons rouges et croustilles de carottes ou encore du magret de canard au panais et graines de sésame noir. Une fois le dîner terminé, les tables sont poussées et la fête peut commencer. Hip-Hop, électro ou House, tout y passe et les locaux ne cessent de se déhancher sur la piste.
Réservation vivement conseillée pour le dîner et tenue correcte exigée pour la discothèque.
> Adresse: Budapest, Kazinczy u. 48, 1075 Hongrie
Site Web

Toprum

rooftops a budapest toprumUn petit nouveau en matière de rooftops à Budapest : le Toprum. Anciennement Tip Top Bar, Toprum est le nouveau rooftop de l’hôtel Rum. Situé dans le quartier de Belváros, Toprum offre une vue panoramique sur Budapest et ses toits. Il constitue l’endroit idéal pour se poser après une longue journée à arpenter les rues lors d’un week-end à Budapest. Si Toprum permet aux clients de l’hôtel de prendre leur petit-déjeuner tous les matins avec une vue incroyable, les autres ne sont pas en reste. En effet, nul besoin de séjourner au Rum pour déjeuner ou dîner dans ce restaurant en hauteur situé au 7e étage. Un cadre unique et un des meilleurs restaurants à Budapest, voilà la promesse de Toprum !
> Adresse : Budapest, Királyi Pál u. 4, 1053 Hongrie
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page