Restaurant à La Clusaz : Bistro Les 2 Mules, bistronomique et savoyard

Dans cet article

En quête d’un restaurant à La Clusaz ? Réservez une table au Bistro Les 2 Mules. Tout juste ouvert pour la saison, ce restaurant bistronomique offre une expérience moderne et savoyarde.

Au sein de la Résidence Odalys, à 5 minutes à pied du village de La Clusaz, le Bistro Les 2 Mules nous accueille dans un cadre contemporain et chaleureux. Tout juste ouvert en décembre 2018, ce restaurant à La Clusaz est une véritable invitation à la dégustation. Le cadre est chic et contemporain avec un mobilier Art Déco, des lumières tamisées et une atmosphère feutrée. On s’y sent tout de suite bien au Bistro Les 2 Mules.

restaurant a la clusaz cadre

restaurant a la clusaz table

Le personnel est souriant et accueillant, prêt à accourir à nos moindres désirs. Dans ce restaurant à La Clusaz, il est possible de s’attabler à l’intérieur pour un moment intimiste, au bar-lounge pour ne rien manquer du spectacle du mixologue en train de préparer ses cocktails ou encore en terrasse pour un déjeuner ou un dîner avec une vue magique sur les pistes de ski, au soleil ! Le Bistro des 2 mules est une véritable invitation à la relaxation et au lâcher-prise. Et dans l’assiette, c’est également un voyage entre les montagnes Savoyardes et les plages Landaises.

Un restaurant à La Clusaz qui mise tout sur sa cuisine locale et de saison

Dans ce restaurant à La Clusaz, on y découvre une cuisine locale à base de produits frais et de saison. L’occasion de voyager dans la région à travers une cuisine internationale revisitée à base de produits frais du terroir. Le chef met un point d’honneur à choisir des produits locaux, qu’ils soient biologiques ou en agriculture raisonnée, afin de garantir une expérience culinairement mémorable et saine. L’idée ? Offrir une expérience moderne et véritablement savoyarde où végétariens et vegans peuvent également trouver leur bonheur. En effet, tous les plats et desserts de la carte peuvent êtres adaptés selon le régime alimentaire de chacun, à condition d’en informer le personnel au préalable.

restaurant a la clusaz oeuf

On retrouve ainsi des plats raffinés et gourmands, révisés quotidiennement, à l’instar de l’œuf mollet Bio en entrée avec réduction de Gamay et espuma au Reblochon fermier ou encore les délicieuses Saint-Jacques rôties et pommes caramélisées pour nous mettre en appétit avant les plats. La présentation est soignée et les saveurs assurées. Pour accompagner nos plats, nous partons sur un vin de Savoie Mondeuse Barrique Rouge 2016, puissant, aussi bien au nez qu’en bouche : parfait pour aller avec le carré de cochon caramélisé au cidre, écrasé de pommes de terres et jus de cuisson gourmand ou l’agneau des Aravis confit au miel, accompagné de légumes de saison et de crozets crémeux. Enfin, on n’omet pas de garder de la place pour le dessert à choisir entre la Bûche façon Les 2 Mules, les chouquettes gourmandes et leur coulis au chocolat de Séchuan ou encore l’Avalanche, une sélection de desserts façon mignardises pour ceux qui auraient du mal à se décider ! L’idéal pour faire le plein d’énergie après une journée de ski à La Clusaz.

Aussi, si vous souhaitez reproduire l’un des plats dégustés, ce restaurant à La Clusaz a mis en place une épicerie fine où l’on retrouve tout une gamme de leurs produits faits maison ainsi que ceux de leurs producteurs et partenaires. Bon à savoir, afin de développer le palais des enfants, tous les plats de la carte sont déclinables en menu enfant avec des portions et des prix adaptés.

Informations pratiques

Bistro les 2 Mules
180 Route de la Grallière, 74220 La Clusaz
Site Web

Où dormir ?
Réserver une nuit à la Résidence Odalys

Nos articles sur La Clusaz

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page