Hôtel Adults Only : 5 adresses pour avoir la paix

Dans cet article

Nous sommes tous passés par là. Allongés sur un transat au bord de la piscine, un cocktail à la main, un livre dans l’autre, quand tout à coup : Splash ! Votre moment de quiétude est gâché par un enfant qui saute à pieds joints dans la piscine. Alors que cette dernière prend des allures de mini-tsunami, vous maudissez cette créature qui, malheur, se trouve être la vôtre. La bonne nouvelle ? Vous pouvez échapper à ce destin et aux progénitures des autres dans un certain nombre d’hôtels exclusivement réservés aux adultes. Parce qu’après tout, qui a vraiment envie d’entendre les hurlements d’un enfant de quatre (ou 14) ans lors d’une précieuse semaine de congé ? Sélection d’hôtel Adults Only à travers le monde où les enfants sont persona non grata.

Hôtel Adults Only : Tata Tulum, Tulum-Mexique

hôtel intimiste à Tulum chambreSitué directement sur la plage, Tata Tulum, niché dans la ville du même nom, constitue une réelle échappée au Mexique. Ce boutique hôtel Adults Only à la déco bohème-chic mise essentiellement sur le minimalisme. Tata Tulum se compose de 21 chambres seulement, donnant toutes sur l’océan ou sur le jardin luxuriant qui se prolonge naturellement vers la plage. Mais la vraie particularité du Tata Tulum, est de n’être réservée qu’aux adultes. Si vous cherchez un hôtel intimiste à Tulum, sans enfants et sans cris superflus, le Tata Tulum saura répondre à toutes vos attentes. D’ailleurs, l’hôtel le spécifie clairement dans son règlement et dans son nom : Tata Tulum-AdultsOnly. Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas acceptés dans cet hôtel intimiste à Tulum. On peut alors venir à deux, ou entre amis, et ressentir une réelle connexion avec la ville, en s’imprégnant de sa culture, de son artisanat et de ses secrets encore bien gardés.
> Adresse : Carretera Tulum Boca Paila 1421 KM 5.5, 77780 Tulum, Q.R., Mexique
Réserver cet hôtel

6 lodges de luxe dans le monde

Post Ranch Inn, Californie-États-Unis

hôtel adults only californieAu Post Ranch Inn aussi, les enfants sont persona non grata. A Big Sur en Californie, cet hôtel Adults Only perché à 365 mètres au-dessus de l’océan Pacifique, offre un décor naturel de toute beauté. Dans un style rustique-chic local, le Post Ranch Inn se dote de 41 chambres et suites surplombant fièrement les montagnes et le Pacifique. Ici, ni télévisions, ni réveil : le temps est à la détente, aux randonnées dans la nature, la contemplation des étoiles et l’observation des baleines, entre autres.
> Adresse : 47900 CA-1, Big Sur, CA 93920, États-Unis
Site Web 

L’hôtel le plus isolé du monde

Ponta dos Ganchos, Santa Catarina-Brésil

Surplombant la magnifique côte d’Émeraude brésilienne, Ponta dos Ganchos offre une échappée paradisiaque aux voyageurs âgés de plus de 18 ans. L’établissement offre un cadre idéal pour un couple, avec seulement 25 bungalows aux larges baies vitrées. Le bungalow Especial Esmeralda est le plus luxueux. Au programme ? Sauna avec vue sur l’océan, massages sur tatamis et piscine à débordement sur terrasse privée. Le luxe absolu.
> Adresse : R. Elpidio Alves do Nascimento, 104Ganchos de Fora, Gov. Celso Ramos – SC, 88190-000, Brésil
Réserver cet hôtel

Cap Rocat, Majorque-Espagne

hôtel adults only majorqueUn joyau historique au bord de la mer, à quelques minutes du centre de Palma. Bienvenue au Cap Rocat, un hôtel Adults Only captivant et singulier s’élevant entre les murs d’une ancienne forteresse militaire du 19e siècle. Partiellement construit dans la roche, ce 5 étoiles se fond parfaitement dans son environnement et semble se jeter dans la Méditerranée. Ce boutique hôtel se dote de chambres et suites magnifiques, de restaurants uniques, d’une belle piscine et d’une plage de falaise privée avec accès direct à la mer.
> Adresse : Ctra. d’enderrocat, s/n, 07609 Cala Blava-Llucmajor, BalearicIslands, Espagne
Réserver cet hôtel 

Passer la nuit dans un château

Qualia, Whitsundays- Australie

Pour un voyage insolite, passez une nuit au sein du Qualia en Australie. Cet hôtel Adults Only, situé sur l’île de Hamilton à Whitsundays, barre la route aux enfants âgés de moins de 18 ans. Détendez-vous sur 30 acres de jardins verdoyants, dans un environnement serein, loin des tracas du quotidien. Un refuge tropical renforcé par la présence de 60 pavillons spacieux décorés de mobilier noble, d’art local et aux tonalités terreuses. La villa à investir ? Windward Pavilion, une belle suite spacieuse qui se démarque par sa terrasse privée et sa petite piscine à débordement se fondant dans la mer de Corail.
> Adresse : 20 Whitsunday Blvd, Whitsundays QLD 4803, Australie
Site web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page