Bars à Tel Aviv : Nos meilleures adresses

Dans cet article

La ville blanche d’Israël compte pléthore de bars design et branchés. Rooftops, lounges ou encore speakeasy, voici nos meilleures adresses de bars à Tel Aviv pour boire un verre.

Bars à Tel Aviv : Prince

rooftop a tel aviv princeSurplombant la rue piétonne de Nahalat Binyamin, le Prince est l’un des meilleurs bars à Tel Aviv, si ce n’est l’un des meilleurs rooftops de Tel Aviv. Avec ses petites tables en bois, ses plantes dans tous les recoins, ses guirlandes multicolores accrochées au plafond et sa carte de cocktails élaborés, le Prince est le rendez-vous immanquable des locaux pour boire un verre en début de soirée.
> Adresse : Nahalat Binyamin St 18, Tel Aviv-Yafo, Israël
Site Web

Sura Mare

rooftops a tel aviv sura mare

C’est l’un des bars à Tel Aviv qui se mérite. Pour se rendre au Sura Mare, il faut traverser un parking sombre faisant office de musée d’art moderne, et emprunter un ascenseur minuscule qui vous emmène au dernier étage. Là, un verre à la main, vous admirerez une vue digne de Manhattan. Ce qu’on aime le plus ? L’olivier géant en plein milieu de la terrasse qui donne l’impression d’être en Provence.
> Adresse: Rehov Saadia Gaon 24, Tel Aviv 6713519, Israël
Site Web

La Otra

bars a tel aviv la otraUn goût du Mexique et des Caraïbes à Tel-Aviv, voilà la promesse de La Otra, l’un des meilleurs bars à Tel Aviv. Des murs en briques, des bougies vacillantes, des chaises de bar en cuir plantent le décor. Dans un cadre feutré et intimiste, on y déguste les meilleurs cocktails de la ville que l’on accompagne de petits plats à partager, à l’instar de ceviche aux agrumes, ou encore guacamole et chips de plantain. A essayer d’urgence : le Frozen Flamingo, tequila, liqueur aux herbes vertes, poire, hibiscus et citron vert qui nous transporte directement à Tulum.
> Adresse : HaYarkon St 66, Tel Aviv-Yafo, Israël
Site Web

Kanta

Perché sur le toit du Gan Hair Mall à deux pas de l’Hôtel de Ville, ce restaurant aux allures de rooftop new-yorkais (qui rappelle le Sura Mare) offre un panorama magique sur la ville et la skyline. Décoré de plantes et de loupiotes aux murs, Kanta a des airs de guinguette chic, parfait pour boire un verre sans se prendre la tête. On commande des plats raffinés en mode comme des foccacia vegan que l’on accompagne volontiers de cocktails  élaborés par des mixologues expérimentés. Bonne nouvelle, le lieu est également ouvert pendant les mois d’hiver et se dote de chauffages et plaids douillets !
> Adresse : Shlomo Ibn Gabirol St 71, Tel Aviv-Yafo, 6416202, Israël
Site Web

Library Bar

rooftops a tel aviv kantaAu sein de l’hôtel The Norman, The Library Bar vous accueille dans un cadre design et épuré. Situé au rez-de-chaussée, le Library Bar est l’endroit idéal pour siroter un cocktail entre deux rendez-vous. Derrière le comptoir, Noy Davidai, expert en mixologie, travaille avec une liste exhaustive de spiritueux et de liqueurs pour proposer une liste de cocktails signatures qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Le soir, la lumière tamisée transforme le Library Bar en un lieu idéal pour prendre un verre dans une atmosphère cosy et romantique.
> Adresse : Nahmani St 23-25, Tel Aviv-Yafo, Israël
Site Web

Bell Boy

bars a tel aviv bellboyPour un bar des plus insolites, poussez la porte du Bell Boy. Niché au sein de l’hôtel B Berdichevsky près du Boulevard Rothschild, le Bell Boy nous rappelle l’univers Gatsby dans les années 20. Les serveurs et barman sont habillés en garçons d’étage de palaces historiques, le mobilier est vintage et la lumière tamisée. Si la déco est hors du commun, les cocktails, eux, ne sont pas en reste. Servis dans des récipients insolites, à l’instar d’une mini-baignoire, une fiole en forme de poisson, ou encore un coquillage, les cocktails vous emportent dans une expérience délirante et extravagante. Notre conseil : réservez table à l’avance car l’endroit est souvent pris d’assaut, surtout les week-ends.
> Adresse : מלון, Berdyczewski St 14, Tel Aviv-Yafo, 6425813, Israël
>
Site Web

Shape
Retour haut de page