Les meilleurs rooftops de Tel Aviv

Dans cet article

A l’instar de New York, Paris ou Londres, Tel Aviv brille par ses toits-terrasses qui permettent d’avoir une vue imprenable sur la skyline. Quels sont les meilleurs rooftops de Tel Aviv pour prendre de la hauteur ? Voici nos 6 adresses perchées.

Meilleur rooftops de Tel Aviv : Blue Sky

rooftops a tel aviv blue skyAu dernier étage de l’hôtel Carlton, Blue Sky est sans conteste le plus luxueux des rooftops à Tel Aviv. Et plus qu’un simple rooftop, c’est avant tout un restaurant gastronomique offrant une vue panoramique sur la ville. En cuisine, le chef Meir Adoni propose un menu méditerranéen, dans un cadre chic et élégant.
> Adresse : Carleton Hotel, 10th Eliezer Peri St, Tel Aviv, Israël
Site Web

Prince

rooftop a tel aviv princeSurplombant la rue piétonne de Nahalat Binyamin, le Prince est l’un des meilleurs rooftops de Tel Aviv. Avec ses petites tables en bois, ses plantes dans tous les recoins, ses guirlandes multicolores accrochées au plafond et sa carte de cocktails élaborés, le Prince est le rendez-vous immanquable des locaux pour boire un verre en début de soirée.
> Adresse: Nahalat Binyamin St 18, Tel Aviv-Yafo, Israël
Site Web

Sura Mare

rooftops a tel aviv sura marePour se rendre au Sura Mare, il faut traverser un parking sombre faisant office de musée d’art moderne, et emprunter un ascenseur minuscule qui vous emmène au dernier étage. Là, un verre à la main, vous admirerez une vue digne de Manhattan. Ce qu’on aime le plus ? L’olivier géant en plein milieu de la terrasse qui donne l’impression d’être en Provence. Sûrement l’un des meilleurs rooftops de Tel Aviv.
> Adresse : Rehov Saadia Gaon 24, Tel Aviv 6713519, Israël
Site Web

Kanta

rooftops a tel aviv kanta

Perché sur le toit du Gan Hair Mall à deux pas de l’Hôtel de Ville, ce restaurant aux allures de rooftop new-yorkais (qui rappelle le Sura Mare) offre un panorama magique sur la ville et la skyline. Décoré de plantes et de loupiotes aux murs, Kanta a des airs de guinguette chic. On commande des plats raffinés en mode comme des foccacia vegan que l’on accompagne volontiers de cocktails  élaborés par des mixologues expérimentés. Bonne nouvelle, le lieu est également ouvert pendant les mois d’hiver et se dote de chauffages et plaids douillets !
> Adresse : Shlomo Ibn Gabirol St 71, Tel Aviv-Yafo, 6416202, Israël
Site Web

Poli House

rooftops a tel aviv poli1Cet hôtel intimiste à Tel Aviv recèle l’un des meilleurs rooftops de Tel Aviv. Bénéficiant d’une vue panoramique sur la mer Méditerranée, le rooftop de Poli House permet de se détendre autour de la piscine (chauffée et ouverte toute l’année), siroter des cocktails, et se déhancher au rythme de la musique électro qui électrise la piste. Un hôtel mythique, dans lequel on réserverait bien une chambre, pour jouer les prolongations.
> Adresse : Nahalat Binyamin St 1, Tel Aviv-Yafo, Israël
Site Web

65 Hotel

rooftops a tel aviv

Le 65 Hotel, l’hôtel branché à Tel Aviv, séduit par son rooftop élégant qui réussit à capter l’effervescence de la ville.  Il offre une vue panoramique sur toute la ville blanche, dont ses hauts buildings et la mer Méditerranée. Le soir, on se délecte d’un cocktail tout en profitant des sons des DJs venus ambiancer la piste. Pour les petites, ou grandes faims, le restaurant de l’hôtel « Café 65 » qui s’ouvre sur un grand balcon extérieur, se propose de vous faire goûter aux spécialités orientales et méditerranéennes.
> Adresse : Rothschild Blvd 65, Tel Aviv-Yafo, Israël
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page