Abu Dhabi : Découvrez le restaurant montagnes russes

Dans cet article

Un restaurant d’Abu Dhabi à remplacé ses serveurs par…des montagnes russes ! A mi-chemin entre parc d’attraction et restaurant, cet endroit insolite ne manquera pas de séduire gourmets et curieux. Focus sur ce lieu extravagant.

Abu Dhabi, comme Dubaï, ne cesse d’innover et de proposer des projets exceptionnels et sortants de l’ordinaire. La dernière attraction en date ? L’ouverture de Rogo’s,un restaurant ludique où les plats sont livrés aux clients sur des rails.Toutefois, le concept de ce restaurant n’est pas novateur. Un Roller Coaster Restaurant a déjà ouvert ses portes en Allemagne, notamment à Hambourg, à Nuremberg ou encore dans le parc de loisirs Europa Park.
Le restaurant, situé au «Yas Mall» d’Abu Dhabi, compte 14 000 m2 de surface et peut accueillir jusqu’à 378 gourmands. Au total, 30 « roller coaster » ont été montées et chaque table a sa propre piste de montagnes russes conçues individuellement. Un système de distribution silencieuse unique qui ravit les clients regardant leur nourriture faire un voyage de 360 degrés et défiant la gravité à leur table. La décoration respecte l’esprit futuriste : des néons ornent les rails et les murs du restaurant.

Dans l’air de la technologie, ce restaurant propose aux clients de commander ses plats via des tablettes pour plus de rapidité et de simplicité. Le restaurant présente un large choix au niveau de sa carte en proposant toutes les spécialités du monde avec notamment le Tornado burger que l’on peut composer soi-même avec 13 garnitures différentes. Rassurez-vous, tout n’est pas robotisé : Des serveurs en chair et en os sont présents pour aider ceux qui auraient des difficultés. Et pour les clients que le système de rails ne tentent pas, le ROGO’s fait un service à table traditionnel. Comme quoi, ce restaurant a tout pour ravir les petits comme les grands, les traditionnels comme les plus curieux !

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page