Al Areen Palace & Spa, l’hôtel de luxe au Bahreïn

A quelques minutes du centre de Manama, Al Areen Palace & Spa est un charmant 5 étoiles qui s’étend sur plus de 131 000 m². État des lieux de cet antre paradisiaque au style oriental.

Enveloppez-vous dans un luxe absolu et découvrez un mélange parfait de traditionnel et de modernité lors d’un voyage au Bahreïn. C’est ce que propose l’Al Areen Palace & Spa, l’hôtel de luxe au Bahreïn qui vous promet un moment magique et mystique. Il s’agit de l’un des meilleurs hôtels de luxe de Manama, la capitale, voire même de l’archipel tout entier. Situé à quelques minutes seulement du centre-ville, dans le quartier luxueux de Sakhir, Al Areen Palace & Spa offre aux voyageurs esthètes, une intimité totale dans un havre de paix unique.

voyage au Bahreïn al areen

Cet hôtel de luxe au Bahreïn propose 78 villas majestueuses, dont 22 villas royales et 18 villas familiales. Elles différent toutes en termes d’espace et d’équipements, mais promettent à chacun de leurs invités, tout le confort possible et imaginable. Chaque villa dispose en effet de sa propre piscine chauffée, d’un hammam, d’un sauna et d’un jacuzzi. Notre villa préférée ? La Royal Pool Villa, d’une superficie de 740 mètres carrés, disposant d’une belle et grande piscine privée, de deux vastes chambres décorées dans des tons dorées, au style arabo-mauresque, d’une grande salle de bain comprenant une immense baignoire en marbre noir, et pour finir, une belle salle à manger pouvant accueillir près de 6 personnes. Les villas de l’hôtel Al Areen Palace & Spa retranscrivent à la perfection l’hospitalité même des pays arabes, et rendent compte de la beauté même de Bahreïn. A noter que ces 78 villas de luxe offrent toutes une vue sur la piscine extérieure au style oriental. L’idéal pour prendre son petit-déjeuner le matin tout en profitant de la vue magique.

hôtel de luxe au bahreïn chambre

L’hôtel Al Areen Palace & Spa met véritablement l’accent sur la détente et le lâcher prise. C’est pourquoi cet hôtel de luxe au Bahreïn mise tout sur son spa 100 % oriental. Au programme : Des soins relaxants pour le visage et pour le corps.

hôtel de luxe au bahreïn spa

Le rêve absolu ? Se laisser tenter par un bain de lait et de rose, comme le faisait la reine Cléopâtre. Le lait et les pétales de roses rendent en effet la peau plus douce et laissent un léger parfum agréable qui vous suivra même après votre soin. Le spa de l’hôtel met également à votre disposition, un espace de coiffure et de manucure : l’idéal pour ne pas à avoir à sortir de l’hôtel. Enfin, pour ne rien manquer de votre entraînement quotidien, l’hôtel vous ouvre les portes de sa salle de fitness parfaitement bien équipée.

Un hôtel de luxe au Bahreïn et ses restaurants au style arabe

Cet hôtel de luxe au Bahreïn se caractérise aussi et surtout par son large choix de restaurants. Comme les pays du Golfe voisins, Bahreïn accorde une importante toute particulière aux restaurants et à la nourriture. C’est pourquoi il n’est pas rare de retrouver jusqu’à 4 restaurants différents au sein de l’hôtel Al Areen Palace & Spa. Au même titre que les chambres et l’extérieur de l’hôtel, les restaurants répondent eux aussi à une déco arabo-mauresque et à un style oriental bien défini. Arcs, coupoles, stucs ciselés, moucharabiehs, portes en bois sculptées… Les restaurants de cet hôtel de luxe au Bahreïn nous invitent dans un univers de contes arabes, mystiques et féériques. Pousser la porte de ces restaurants, c’est aussi avoir l’occasion de goûter à la cuisine bahreïnie, difficile à trouver ailleurs. Ainsi, au restaurant Saffron Al Areen, dans une déco majestueuse aux teintes or et marron, on se délecte d’un festin somptueux et on goûte au plat traditionnel du royaume : Le « Kabsa » à base de différents riz, d’agneau, de raisins secs et de safran. Un pur délice. Pour qui préfère les saveurs asiatiques, il y a le restaurant Keizo. Ce dernier offre une sélection de plats raffinés chinois et vietnamiens, à savourer dans un cadre intimiste à la décoration asiatique.

hôtel de luxe au Bahreïn restaurant2

Et pour pousser le bouchon du romantisme un peu plus loin, cet hôtel de luxe au Bahreïn vous propose de dîner sur son petit îlot privé, au bord du lac du restaurant principal Keizo. Le Keizo Gazebo vous permet ainsi de dîner aux chandelles, dans une atmosphère douce et intimiste. L’idéal pour impressionner votre moitié !
Enfin, si vous préférez le confort de votre villa, faites appel au In-villa Dining. Ce système vous permet de goûter à une cuisine raffinée et gourmande dans le confort de votre villa privée. Des chefs talentueux ainsi qu’un majordome vous seront désignés afin de vous offrir une expérience culinaire inoubliable, dans la plus pure tradition arabe. Car telle est la promesse du Al Areen Palace & Spa : Vous faire vivre une expérience magique, digne des plus beaux contes des Mille et Une Nuits.

Informations pratiques sur l’hôtel

 Al Areen Palace & Spa – Bahreïn
> Adresse : Building 2046 road 6232 block 1062, 199 Sakhir, Bahreïn
> Téléphone : +973 1784 5000
Réserver cet hôtel

Comment s'y rendre

Comment S’y rendre

Shape

via booking.com

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page