Spa en Islande : Les sources naturelles du Blue Lagoon

Dans cet article

Idéalement situées au cœur de la région de Reykjanes, à mi-chemin entre l’aéroport international Keflavik et la capitale islandaise, les sources naturelles du Blue Lagoon ne sont plus à présenter. Mais depuis leur réouverture en janvier 2016, les bains proposent une expérience unique : le Spa Blue Lagoon et son Exclusive Lounge.  Soins de luxe, service personnalisé, gamme de produits naturels à base d’algues et vue panoramique sur les reliefs environnants … ce nouvel espace fait découvrir cet incontournable islandais d’un œil nouveau. Et Mandaley vous y emmène.

La station thermale du Blue Lagoon est le point de rendez-vous régulier des Islandais et des voyageurs qui s’y rendent pour barboter dans une eau délicieusement chaude – entre 36°C et 40°C. Mais ce n’est pas uniquement les sources d’eau chaudes naturelles du lieu qui vous transcenderont. Il s’agit ici de se relaxer au spa du Blue Lagoon et dans son Exclusive Lounge pour totalement lâcher prise et prendre contact avec la nature.
Au spa du Blue Lagoon, vous êtes suspendu dans la chaleur apaisante de l’étendue isolée de la lagune bleue. Vous serez massés à mesure que vous flottez sur les eaux tranquilles de la lagune, dans un espace totalement privatif. Le massage à l’huile minérale est une merveille en soi. En plus des massages, le spa du Blue Lagoon propose des soins exfoliants au sel de mer. Un renouvellement et un nettoyage complet du corps qui laisse votre peau fraîche, éclatante et revitalisée.

spa-en-islande-massage
Ce spa en Islande se dote également d’une salle de sauna et d’un hammam taillé dans les roches volcaniques.
Après un massage des plus relaxants, le lounge exclusif est l’endroit où l’esprit et le corps se retrouvent dans la paix et la tranquillité. Café, thé, jus revigorants et petits mignardises vous sont proposés afin de vous offrir le confort nécessaire en complément de votre massage. Afin de vous garantir une expérience sereine, il est recommandé de réserver le salon exclusif à l’avance afin de vous garantir une place de qualité.

Et si on dormait au spa en Islande ?

A seulement dix minutes de marche du Blue Lagoon, le Silica Hotel est l’endroit parfait pour poser ses valises. Cet hôtel de luxe en Islande possède son propre lagon de baignade privée, aux sources naturelles d’eau chaude, idéal pour barboter au calme, sans une horde de touristes autour de soi.

spa-en-islande-hotel spa-en-islande-piscine

Construit en harmonie avec le paysage environnant, le Silica Hotel est une véritable oasis de calme, de détente et de relaxation. Petit boutique hotel, le Silica dispose de 35 chambres lumineuses et spacieuses, toutes disposant d’installations privées et d’une véranda offrant une vue imprenable sur les champs de lave environnants.

Informations Pratiques

Blue Lagoon

Silica Hotel

> Se rendre en Islande avec Island Tours

 

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page