Diamond Suites, l’hôtel de luxe en Islande

Dans cet article

Il s’agit du premier hôtel 5 étoiles de luxe en Islande. Dans la région des Reykjanes, le Diamond Suites est un boutique hotel des plus luxueux avec un caractère propre et une décoration élégante. Une nouvelle adresse idéale pour explorer la région.

A Reykjanes, on y va pour ses vastes champs de lave, ses cratères et ses sources d’eau chaudes naturelles qui font la beauté de cette  grande péninsule au sud-ouest de l’Islande. Mais depuis mai 2016, une autre raison mérite qu’on s’attarde à Reykjanes. Il s’agit du Diamond Suites, un tout nouveau boutique hôtel situé à l’intérieur même d’un hôtel. Surprenant, non ?
En effet, le très renommé hôtel Keflavik accueille à son dernier étage, cinq suites ultra luxueuses, toutes décorées différemment, avec des pièces de design islandais faites à la main. Spacieuses et confortables, elles ont fait l’objet de travaux durant deux ans pour aboutir à ce résultat unique.

Le premier hôtel de luxe en Islande

Chacune de ces suites a donc été décorée individuellement et possède son propre caractère et son propre thème. Chaque chambre comprend un coin salon magnifiquement conçu ainsi que d’une terrasse agrémentée d’un bain à remous et jouissant d’une vue dégagée sur la ville, l’Océan Atlantique et la péninsule de Reyjkanes, aussi appelée « péninsule du cap des fumées ».
Avec des espaces allant de 97 à 152 m², chaque chambre possède son propre caractère. C’est le cas par exemple de la Sapphire qui vacille entre élégance et modernité. Le jacuzzi extérieur privé offre une chance d’apercevoir les aurores boréales pendant la période hivernale. Chose peu commune, le carrelage de la salle de bain magnifiquement agencée et décorée par Philippe Starck, se trouve être du Versace.

hotel de luxe en islande jacuzzi hotel-de-luxe-en-islande-suite

Comble du luxe, vous avez la possibilité de louer toutes les suites du 5e étage afin d’en faire votre propre penthouse de 3000 m² et vivre une expérience royale. Vous disposerez ainsi d’un salon spacieux, d’une salle à manger, d’une kitchenette, d’un balcon privé avec deux jacuzzis et d’au moins cinq chambres qui peuvent également être utilisées pour d’autres fonctions selon les besoins, tels qu’une salle de gym privée, un bureau privé, ou un cinéma si demandé dans les temps. Et ce n’est pas tout, une Range Rover privée et un chauffeur peuvent être mis à votre disposition, sans compter la possibilité de faire appel à un chef privé et à un entraîneur personnel.

hotel-de-luxe-en-islande-sapphire

Plus qu’un simple hôtel, Diamond Suites propose une expérience sur mesure et un service personnalisé. Véritable retraite de luxe, l’établissement est exclu du reste du monde et permet ainsi de se détendre pleinement. Et pour un moment de relaxation ultime, un verre de vin au sein du lounge du Diamond Suites vous fera le plus grand des biens. D’ailleurs, un canapé Chesterfield magnifique situé à côté d’une grande cheminée, joyau du Diamond Suites, vous invite à vous détendre comme si vous étiez dans votre propre salon.

hotel-de-luxe-en-islande-salon

Installé dans une région propice à la randonnée, l’établissement assure un service de prêt de vélos. Idéal donc pour aller à la découverte de la péninsule et se mettre au vert.
Vous l’aurez compris, Diamond Suite est l’hôtel de luxe en Islande pour les voyageurs qui exigent le meilleur et recherchent un service de qualité.

Informations Pratiques

Diamond Suites- Hôtel Keflavik
A partir de 680 € la nuit
Vatnsnesvegi 12-14, 230 Islande
Site Web

Se rendre en Islande avec Island Tours

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page