Cuba : Entrez dans la Taberna La Botija

Dans cet article

A cuba, une petite et pittoresque taverne s’offre à vous si vous cherchez un endroit pour vous restaurer ou passer un bon moment. Découverte de la Taberna La Botija, un endroit à ne pas manquer si vous séjourner sur l’île.

Taberna La Botija, une taverne coloniale

Dans un coin tranquille de Trinidad, une ville de la province de Sancti Spíritus à Cuba, se trouve une taverne qui ne vous laissera pas de marbre. La Taberna La Botija est une petite taverne pittoresque à l’accent colonial. Ce sont deux frères qui tiennent l’endroit. Ici, l’ambiance y est décontractée et agréable. Les serveurs sont souriants et attentionnés, prêts à vous expliquer minutieusement chaque détail de la carte.
Une fois que vous avez trouvé une place sur les bancs de bois, munissez-vous d’une carte et explorez ce que ce restaurant propose. Si le service est impeccable, l’attente est parfois un peu longue, vu le nombre de clients qui y accourent.
Ce restaurant joliment décoré est ouvert 24h/24 et les plats sont joliment présentés et décorés.

taberna-botija-cuba

Des tapas et des cocktails

À la Taberna La Botija, les plats sont copieux et les prix corrects. A la carte, sont proposés viandes, poisson (leur spécialité est la langouste grillée à la braise), mais aussi une variété de tapas à base de recettes locales pour les petites faims et ceux qui souhaitent découvrir plusieurs mets variés. Mais la taverne ne propose pas uniquement des plats typiquement cubain, et heureusement d’ailleurs ! Si vous souhaitez déguster une cuisine plus internationale, la cuisine propose de délicieuses pizzas originales.
A la Taberna La Botija on y vient surtout pour ses bons cocktails, comme le Mojito ou encore la Piña colada qui est excellente. Mais la carte propose également des vins cubain qu’il faut absolument goûter. Le soir, vous pouvez assister à un concert d’un groupe de jeunes cubains ou encore des chanteurs de salsa, histoire de vous défouler sur la piste.
Alors pour un très bon rapport qualité/prix, n’hésitez plus ! La Taberna La Botija à Cuba est faite pour vous !
Pensez à réserver, car le soir au moment du dîner, c’est souvent complet.

taberna-botija-plats1 taberna-botija-plats3

taberna-botija-plats4

Informations pratiques :

Taberna La Botija

Amargura No.71-B
e/Boca y San José
Trinidad, Sancti Spiritus,
Cuba
(53) 5 283 0147
> Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page