Un hôtel à Hanoï : le Delano Hotel

Dans cet article

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel à Hanoï, le Delano saura vous séduire. Situé dans le quartier de Hoan Kiem, cet hôtel 4 étoiles a su capturer la beauté et l’authenticité de la capitale. Visite guidée.

[ts_row] [ts_two_third]
Lorsque l’on se rend pour la première fois à Hanoï, il faut poser ses valises au Delano Hotel, car il se situe au cœur même du vieux quartier, parfait pour découvrir le Vietnam. Dès que vous franchissez le hall de cet hôtel à Hanoï, vous découvrirez une atmosphère rafraîchissante, une déco luxueuse et un cadre spacieux. Le lobby de cet hôtel à Hanoï est décoré dans un style vintage et Art Déco, avec notamment du mobilier d’époque qui côtoie merveilleusement bien des objets de design. Les chambres, au nombre de 45 (dont 3 suites), sont élégantes et spacieuses. Certaines offrent même une vue sur la cour calme. On apprécie ses salles de bain luxueuses et raffinées, toutes en marbre noir, avec notamment des produits de toilettes haut de gamme.

hotel a hanoi chambre

premiere fois a hanoi hotel

Un hôtel à Hanoï aux services multiples

Au rez-de-chaussée, cet hôtel à Hanoï vous accueille dans son restaurant traditionnel : The Deli. Dans un cadre chic et contemporain, on savoure une cuisine vietnamienne préparée par un chef de renom et qui propose entre autres la fameuse soupe de nouilles « pho », des rouleaux de printemps aux champignons frais, ou encore un traditionnel poisson grillé vietnamien au curcuma et à l’aneth. Une expérience gastronomique holistique.

hotel a hanoï restaurant2

Mais ce qui fait vraiment la force de cet hôtel à Hanoï, c’est son cours de cuisine proposé à tous les clients de l’hôtel. Professeur de cuisine au Collège du tourisme du Vietnam et chef du restaurant Le Danang, Mme Tran Thi Tuyet Mai vous offre un avant-goût de la cuisine vietnamienne et souhaite partager non seulement ses talents culinaires mais aussi son expérience de la cuisine thaïlandaise. Ainsi, pendant près de 3 heures, vous apprendrez le b.a.-ba de la cuisine thaïe. L’expérience débute par un tour au marché local avec le chef, l’idéal pour en savoir plus sur les produits de saison. Une fois de retour dans les cuisines de l’hôtel, vous élaborerez un menu que vous pourrez ensuite déguster dans la salle de restaurant.
L’hôtel propose également des services de location de vélos, parfait pour visiter la ville comme un local.

Informations pratiques

Hanoi Delano Hotel
52 Bat Su Street, Hoan Kiem District, Hanoi, Hà Nội, Vietnam
Réserver cet hôtel
[/ts_two_third] [ts_one_third]

Nos articles sur le Vietnam

[/ts_one_third] [/ts_row]

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page