Où boire de bons cocktails à Hanoï

Dans cet article

A l’instar de ses voisins comme Singapour ou Bangkok, Hanoï offre une sélection de bars tendances et design pour boire un verre et se familiariser avec la vie nocturne de la ville. Pour vous aider dans votre périple, voici une sélection de bars, lounges ou encore rooftops pour boire des cocktails à Hanoï.
[ts_row] [ts_two_third]

Cocktails à Hanoi : le Bar Betta

cocktails-a-hanoi-bar-betta
C’est l’un des bars les plus rétro de Hanoï, si ce n’est du Vietnam. A l’intérieur, des gramophones crachotent des airs de jazz, parfois du Edith Piaf, pour un effet frenchy assuré. Les murs verts sont recouverts de vinyles, les chaises dépareillées, une télé rétro trône sur un mobilier vintage : pas de doute, le Bar Betta va vous faire voyager dans le temps. La lise de cocktails est longue, elle inclut notamment un cocktail à la bière, associé à de la liqueur de pêche, du brandy et de la grenadine. Un mélange surprenant, mais réussi.
> Adresse: 34 Cao Bá Quát, Đin Biên, Ba Dinh District, Hanoï, Vietnam
Site Web

Summit Lounge

cocktails-a-hanoi-summit-lounge
Pour boire de bons cocktails à Hanoï, tout en bénéficiant d’une vue unique, rendez-vous au Summit Lounge, l’un des rooftops à ne pas rater. Perché au 20e étage du prestigieux Pan Pacific Hanoi, il offre des panoramas spectaculaires à 360 degrés sur la ville et les lacs à proximité de la rivière Rouge. Dans un cadre au luxe discret, commandez des cocktails exclusifs, comme le Lipstick fait avec de la vodka, de la mangue, des framboises, du jus de citron, du miel et du gingembre.  La liste exhaustive des boissons propose également des sélections de spiritueux haut de gamme, des whiskies rares et mais aussi des vins et du champagne de luxe.
> Adresse: Pan Pacific Road, 1 Thanh Niên, Yên Ph, Tây H, Hanoï, Vietnam
Site Web

Tadioto

cocktails-a-hanoi-tadioto
Avec son ambiance feutrée et tamisée, Tadioto est l’endroit idéal pour boire de bons cocktails à Hanoï. Dans un décor mêlant urbanisme et style colonial, Tadioto assume son ambiance détendue et accueillante. Il existe différents espaces propices pour les petits rassemblements, les discussions tranquilles, les expositions ainsi que de plus grandes pièces pour des événements privés. Tadioto offre une carte de cocktails complète, ainsi qu’une sélection de petits plats à partager. Ici, les mixologues sauront mettre l’accent sur les fruits de saisons qu’ils combinent avec des spiritueux haut de gamme. A commander absolument : Le Coc Cocktail, signature de la maison, savoureux mélange de gin, de Cointreau et de prune de Cythère.
> Adresse : 24 Tông Đản, Tràng Tiền, Hoàn Kiếm, Hanoï, Vietnam
Site Web

Mojito Bar & Lounge

cocktails-a-hanoi-mojito-bar-lounge
Avec une ambiance décontractée, un service amical et des cocktails qui détonnent, le Mojito Bar & Lounge est l’une des destinations les plus prisées pour sortir à Hanoï. Comme son nom l’indique, le bar à cocktails sert des mojitos, mais pas n’importe lesquels. Il s’agit de « Pho Mojito », un savant mélange de rhum, de citronnelle, d’anis étoilé, de cannelle, de gingembre et de coriandre : on retrouve ainsi la fraîcheur du mojito et les épices du pho, pour des saveurs surprenantes et rafraîchissantes. Tous les jours, de la musique live vient accompagner votre soirée, et le soir venu, des DJs viennent ambiancer la salle pour une nuit magique.
> Adresse : 19 Nguyễn Quang Bích, Cửa Đông, Hoàn Kiếm, Hanoï, Vietnam
Site Web

Sunset Bar

cocktails-a-hanoi-bandeau
Dans le très luxueux Intercontinental Hanoï Westlake, au bord de l’eau, le Sunset Bar vous permet de déguster un cocktail, confortablement installé dans une couchette sur le ponton en bois. Loin de l’agitation de la ville, le Sunset Bar vous promet une soirée relaxante et romantique avec une carte de cocktails complète. On commande quoi ? Le Pomelo Fizz, un savant mélange de gin, de liqueur d’orange et de jus de pamplemousse, ou encore le Hanoï Breeze, avec du rhum, de la citronnelle, de la menthe fraîche et du l’eau pétillante : parfait pour les journées les plus chaudes.
> Adresse : 1 Nghi Tàm, Quảng An, Tây Hồ, Yên Phụ Tây Hồ Hanoï, Vietnam

[/ts_two_third] [ts_one_third]

Nos articles sur le Vietnam

[/ts_one_third] [/ts_row]

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page