Restaurant The White Rabbit à Singapour

Dans cet article

Vous connaissez Alice aux pays des merveilles et l’intriguant lapin blanc ,celui qui l’a dirige dans le trou donnant accès au monde merveilleux. Le lapin blanc est de retour dans la réalité, il sévit désormais à Singapour et a cette fois, fait émerger le restaurant The White Rabbit, portant son propre nom. Continuez de découvrir les entrailles de Singapour et entrez dans une ancienne chapelle devenue restaurant. Un restaurant insolite, qui allie originalité et raffinement.

Manger dans une chapelle-restaurant à Singapour

Abandonnée pendant un peu plus de 15 ans, cette chapelle avec ses hauts plafonds, ses vitraux et sa grande salle est aujourd’hui le lieu de dégustation d’une cuisine européenne. Ce restaurant est un lieu unique en son genre à Singapour. Installée dans le quartier de Dempsey Hill, cette chapelle est l’un des trésors historique de l’époque coloniale qui a marquée Singapour.
Une fois la porte passée, c’est une ambiance chic et simple qui règne dans la salle principale du restaurant. Comme dans une volonté de garder l’atmosphère sereine de ce lieu, de grandes tables en bois, des murs blancs et des vitraux intacts. Mais ce n’est pas une ambiance endimanchée où personne ne parle, non ici les festivités et la convivialité dominent.

Située à l’arrière de la chapelle, se trouve la zone du bar qui s’ouvre sur une végétation donnant une touche de détente. Vous pourrez profiter de cocktails insolites, comme le Mani-Marie, un peu épicé, de quoi attraper un coup de chaud.

Un menu de chef

C’est le chef Benjamin Tan qui est à la tête de ce restaurant, rendant les plats assez spectaculaire. Une cuisine d’inspiration européenne, en équilibre sur un mélange de tradition et de modernité. Des recettes anciennes conservées et réinventées.
Découvrez par exemple, la bisque de homard audacieuse et intense, comme si un homard entier avait été mixé pour en faire un velouté exquis. Ou alors laissez vous tourmenter par les saveurs délicates du collier de porc grillé, le Mangalica, il est un peu le chouchou des habitués, qui ne reviennent parfois rien que pour lui.
Les dessert ne sont pas à laisser en reste, la poire pochée est ici sublimée comme un travail d‘artiste. Deux moitiés d’une poire pochée d’un rouge cramoisi enfermant une boule de crème glacée à la vanille sur un lit de crumble aux épices, de quoi finir le repas comme un chef. Et si vous êtes friands de brunch ici, c’est truffe et fromage en supplément.

Restaurant The White Rabbit à Singapour

39C Harding Roadd (quartier Dempsey Hill)
Singapour 249541
Tél : +65 6473 9965
Site web

Les + du restaurant

  • Le lieu insolite
  • La qualité de la nourriture
  • Le service
  • L’expérience unique

Situation du restaurant à Singapour


Voir le plan dans Google Map

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page