Bar tendance à Singapour : l’Atlas

Dans cet article

En quête d’un bar tendance à Singapour ? Ne cherchez plus ! L’Atlas saura vous séduire. Ce bar luxueux et assez futuriste séduit grâce à son intérieur Art Déco et son ambiance européenne des années 20.

C’est un bâtiment impressionnant qui domine la ville de Singapour. Situé dans le quartier de Parkview Square, plus connu sous le nom de Gotham City, le bâtiment prend des allures futuristes. Et que dire de son bar, l’Atlas, considéré comme l’un des plus beaux bars de Singapour !

bar-tendance-a-singapour2

Avec sa déco tout droit sortie des années 20, ce bar tendance à Singapour qui vient tout juste d’ouvrir vous invite à faire la fête dans une ambiance chic et classe.

L’Atlas, le bar tendance à Singapour

L’Atlas est en passe de devenir l’une des attractions phares de Singapour. Ici, tous les meubles, objets de déco, tapis et marbres ont été soigneusement choisis par les décorateurs et architectes d’intérieur de l’hôtel. Le service est personnalisé, avec une attention particulière aux détails. A l’Atlas, le moderne fusionne avec le traditionnel. Le bar respecte la période Art Déco et sort de l’ordinaire avec son comptoir en or et bronze. Mais ce qui surprend le plus, c’est son escalier qui traverse le comptoir pour créer l’illusion d’un bar dans un bar. En ce qui concerne l’espace, des fauteuils confortables en cuir et des chaises en tissus luxueux sont là pour que vous passiez un moment unique et agréable.

bar-tendance-a-singapour

bar-tendance-a-singapour3

Et au menu ? Des cocktails bien sûr, préparés avec des spiritueux soigneusement sélectionnés. L’Atlas abrite également une grande collection de gin provenant du Maître Jason Williams, mais aussi des grands crus de champagne, dont certaines ont été sélectionnées dans la cave des propriétaires de l’immeuble, la famille Hwang pour être plus précis.  L’Atlas travaille également avec le verrier britannique John Jenkins afin de proposer des Martini dans des verres personnalisés, à l’image de ce bar tendance à Singapour. Ce joyau de design et d’architecture prend des allures d’une scène de Gasby le Magnifique (sans Leonardo DiCaprio bien-sûr) et ne tardera pas à devenir l’un des endroits phares à Singapour, même si son accès reste sélective et secrète.

Informations Pratiques

Atlas Bar
600 North Bridge Rd, Singapour 188778
Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page