Les meilleurs hôtels aux Philippines près de la mer

Dans cet article

Hôtel de charme, service aux petits oignons et plage à portée de main. Tel est le rêve de tout un chacun lorsqu’il imagine son séjour paradisiaque et surtout, son séjour aux Philippines. Parce qu’il n’est souvent pas évident de trouver un établissement de charme, parfaitement situé avec accès facile à la plage et piscine de rêve, nous vous avons listé pas moins de 6 hôtels aux Philippines près de la mer. Prêts pour des vacances placées sous le signe du farniente et du luxe ?

Hôtels aux Philippines près de la mer : Nay Palad Hideaway, Île de Siargao

hôtels aux Philippines près de la mer nay paladForêt verdoyante, eau couleur azur et plage de sable privée : l’hôtel Nay Palad Hideaway a tout ce qu’il faut pour une escapade paradisiaque aux Philippines. Sur la côte sud de Siargao, 9 villas aux allures de pagodes et aux toits de chaumes sont perdues dans des jardins tropicaux et perchées à une dizaine de mètres au dessus de la mer. Depuis les chambres, on profite d’une vue imprenable sur l’Océan Pacifique et on se laisse bercer par le va-et-vient des vagues grignotant le sable fin. Le luxe absolu ? Plonger dans la piscine à débordement qui semble se fondre dans l’océan. L’un des meilleurs hôtels aux Philippines près de la mer.
En savoir plus sur l’hôtel Nay Palad Hideaway
> Adresse : Siargao Island, 8419 Malinao Rd, General Luna, Surigao del Norte, Philippines

Réserver cet hôtel

Amanpulo, Île de Pamalican

Parmi les innombrables îles qui composent Philippines, l’île de Pamalican, dans l’archipel de Cuyo, est préservée et unique. L’Amanpulo est l’unique hôtel de l’île. C’est un secret presque bien gardé, que seuls les voyageurs les plus exigeants connaissent. Depuis Manille, il faut monter à bord d’un petit avion  (affrété spécialement par Amanpulo) pour atterrir sur le petit aérodrome de l’île. Une heure de vol plus tard, on comprend bien pourquoi cette adresse gagne à rester secrète. Le 5 étoiles se fond entièrement dans la nature et la culture environnante. 42 maisonnettes et 18 villas en toits de chaume donnent directement sur la plage. Certaines, notamment les Treetop Casitas, sont perchées dans les arbres et offrent des vues dégagées sur la mer. Outre les services de luxe qu’offre l’établissement hôtelier, des activités triées sur le volet vous attendent pour profiter au mieux de cette île des Philippines. Plongée sous-marine, snorkeling, planche à voile, pêche… A moins que vous ne préfériez vous la couler douce sur l’un des transats confortables au bord de la piscine faisant face à la mer.
> Adresse : Pamalican Island, Sulu Archipelago, Palawan, Philippines
Site Web

Trek dans les rizières de Banaue aux Philippines

Hôtel Covo, El Nido

Si vous pensiez que les hôtels aux Philippines près de la mer n’étaient que des resorts, vous faites fausse route. L’hôtel Covo, sur la célèbre île d’El Nido, vous prouvera bien le contraire. Cet hôtel branché et design s’adresse avant tout aux  amateurs d’expériences uniques et bon enfant. A seulement 10 minutes de marche de la plage principale d’El Nido, ce boutique hôtel propose 20 chambres confortables et joliment décorées, avec des touches de couleurs pop et des œuvres d’artistes locaux. Ce qu’on aime le plus ? Son restaurant-bar décontracté où l’on commande un jus de fruits pressé minute et ou l’on grignote tapas et snacks à la bonne franquette. On apprécie également son côté éco-friendly : Soigneusement conçu pour avoir le moins d’impact possible sur la nature, l’hôtel Covo se compose d’un toit ouvrant afin de faire entrer au maximum la lumière naturelle et utiliser le moins d’électricité possible. En somme, un hôtel décontracté et bienveillant, à quelques minutes seulement de la plage paradisiaque d’El Nido.
> Adresse : Lio Tourism Estate, Palawan, El Nido, 5313, Philippines
Réserver cet hôtel

El Nido Resorts Pangulasian Island, El Nido

hôtels aux Philippines près de la mer El Nido PangulasianDans la baie de Bacuit El Nido, El Nido Resorts Pangulasian Island est un hôtel éco-friendly de luxe qui s’étend sur 750 mètres de plage de sable blanc. En tout, 42 villas de luxe construites dans un style architectural traditionnel philippin, c’est-à-dire toits en chaumes et murs en pierres délavées. Si la plupart des villas offrent un accès privilégié à la mer, certaines sont perchées sur pilotis au-dessus de la forêt, permettant ainsi une intimité plus poussée. Notre villa coup de cœur ? La Kalaw Villa, située dans une crique isolée à l’extrémité ouest de l’île de Pangulasian et se dotant d’une piscine de 85 m². Le must du must ? Faire une croisière exclusive sur les eaux calmes d’El Nido et vivre un coucher de soleil magnifique.
> Adresse : Bacuit Bay, El Nido, Palawan, 5313 El Nido, Philippines
Réserver cet hôtel

Les plus belles plages des Philippines

Cauayan Island Hotel, El Nido

Toujours à El Nido, le Cauayan Island Hotel est lui aussi l’un des meilleurs hôtels aux Philippines près de la mer. Se fondant parfaitement dans son environnement naturel et immaculé, le Cauayan Island Hotel offre un véritable paradis de tranquillité et un havre de paix unique. Dans une ambiance tropicale, cet hôtel 5 étoiles accueille 23 villas divisées en 5 catégories différentes : La Beach View Villa, la Lagoon Villa, la Water Villa, la Beach Front Villa et la Cauayan Pool Villa. Toutes offrent une vue privilégiée sur la mer et les lagons environnants. Mais notre préférée reste la Cauayan Pool Villa. Perchée au sommet de l’hôtel, cette suite offre une vue majestueuse à 360 degrés sur toute l’île. Détendez-vous sur votre terrasse et faites un plongeon dans la piscine privée tout en profitant de la vue unique qui vous entoure. Le Cauayan Island Hotel se dote également d’un spa élégant et d’une piscine semblant se jeter directement dans la mer. Parfait pour se relaxer pleinement et lâcher prise.
> Adresse : Cauayan Island, Bacuit Bay, Palawan, 5313 El Nido, Philippines
Réserver cet hôtel

Coast Hotel, Boracay

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel branché à l’ambiance bon enfant, le Coast Hotel est ce qu’il vous faut. Sur la plage blanche de l’île de Boracay, le Coast Hotel s’impose comme le nouvel Eldorado des voyageurs en quête de tranquillité mais aussi de divertissement. Sur une île très prisée des touristes et à cheval sur la protection de l’environnement, Coast Hotel se positionne surtout comme un hôtel éco-friendly où l’accent est mis sur des petits efforts, comme la présence de pailles en bambou, d’articles de toilettes grands  formats réutilisables et de l’eau de pluie recyclée pour la piscine et les douches. Le personnel, souriant et serviable au possible, accourt aux moindres désirs et besoins des invités. Coast Hotel est surtout très fier de ses chambres luxueuses et confortables. L’établissement en compte 71, réparties en 5 catégories, toutes décorées de petites touches tropicales, papiers-peints verts et design minimaliste…Mais hors de question de passer la journée entière dans la chambre. Coast Hotel peut se targuer d’accueillir deux belles piscines ainsi qu’un restaurant situé sur la plage. Les pieds dans le sable, face au va-et-vient des vagues, on profite de délicieux plateaux de fruits de mer, de plats traditionnels philippins, mais aussi de succulents Poké Bowls, et de pâtisseries du jour. Paradis perdu retrouvé.
> Adresse : Boracay, 5608 Aklan, Philippines
Réserver cet hôtel

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page