Les plus belles plages d’Argentine

Dans cet article

Après les plages de la Colombie, pourquoi ne pas se rendre en Argentine? Le long de la côte Est du pays au bord de l’Océan Atlantique se trouvent de belles plages. Urbaines, sauvages, paradisiaques, découvrez sans plus attendre les plus belles plages de ce pays d’Amérique Latine.

Mar del Plata, Buenos Aires

plages-argentine-Mar-del-Plata La plage de Mar del Plata est la plus célèbre d’Argentine, et sûrement la plus bondée.Elle n’est donc pas l’idéale pour du calme et de la tranquillité,mais ses falaises qui bordent la plage ainsi que son sable doré en font un endroit à part.

Miramar, Buenos Aires

Playa Miramar
Toujours à Buenos Aires, la plage de Miramar est beaucoup plus tranquille.C’est l’endroit idéal pour s’évader en famille : il y a beaucoup d’espaces verts. En espagnol, elle est connue comme la Ciudad de los Niños y de las bicicletas (la ville des enfants et des bicyclettes).

Carilo, Buenos Aires

plages-argentine-carilo Carilo est la plage la plus huppée de Buenos Aires et le village balnéaire le plus chic de la côte argentine.Les riches argentins la choisissent pour sa propreté et ses services de qualité. Les arbres et les dunes qui l’environnent lui donnent un côté végétal idéal pour fuir la capitale quelque peu bruyante.

Villa Gesell

plages-argentine-villa-gesel Comme Mar del Plata, la plage de Villa Gesell est souvent peuplée de locaux et de touristes. Mais sa plage est immense et bordée par de beaux immeubles et gratte-ciels. C’est une destination idéale pour ceux qui souhaitent profiter de la vie nocturne estivale.

Necochea, Buenos Aires

playa de necochea Necochea offre près de 74 kilomètres de plages plus belles les unes que les autres. La zone est marquée par la présence de jolies dunes de sable sur lesquelles vous pourrez passer un bon moment et y trouverez une atmosphère détendue.

Pehuen Co, Punta Alta

plages-argentine-pehuen-co Lorsque le soleil se couche, la plage de Pehuen Co prend des allures de carte postale. Peu fréquentée, cette plage vous offre le calme et la sérenité dont vous avez besoin. Son sable noir et son eau chaude vous raviront.

Mar Chiquita, Cordoba

plages-argentine-mar-chiquita-bandeau La Mar Chiquita est un grand lac salé et une petite station balnéaire à ne pas rater. Elle est calme et moins touristique. On peut y pêcher, faire de la planche à voile mais surtout apercevoir parfois des flamants roses du Chili ainsi que 55 espèces de poissons différentes qui prospèrent dans la lagune.

Puerto Madryn, Chubut

plages-argentine-puerto-madryn Avec ses 5 km de plages, Puerto Madryn est une petite station balnéaire située au Sud-est du pays. Puerto Madryn est communément appelée « capitale nationale de la plongée » et l’on peut y pratiquer du snorkeling et d’autres activités sportives nautiques. Ses eaux cristallines et sereines font son charme.Si vous vous y rendez de juin à mi-décembre ou de juillet à mi-septembre vous pourrez observer les baleines au loin.

Mar de las Pampas, Buenos Aires

plages-argentine-Mar-de-las-Pampas La plage de Mar de las Pampas située près de la Villa Gesell et de la province de Buenos Aires séduit par son sable doré et ses petits cabanons qui font penser aux plages de Miami Beach.
Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page