The Saxon Hotel, retraite paisible à Johannesburg

Un oasis de luxe, en plein centre de Johannesburg en Afrique du Sud. L’hôtel The Saxon est un boutique hôtel des plus luxueux, avec ses suites et ses logements intimistes. Une adresse unique dans la ville. Sa proximité de Sandton, principal centre d’affaires d’Afrique du Sud, le rend idéal pour les hommes d’affaires et les voyageurs en quête d’aventure. Mais l’hôtel The Saxon constitue aussi et surtout une retraite paisible et calme. L’ancien président sud-africain et prix Nobel Nelson Mandela y avait posé ses valises pour achever son autobiographie « Long Walk to Freedom ». Sanctuaire, espace de liberté, quiétude absolue, tout le monde y trouve son compte à l’hôtel The Saxon.

The Saxon Hotel : Luxe, calme et volupté

Élégant. Luxueux. Inoubliable. Ce sont les trois mots qui définissent au mieux ce boutique hôtel qui vous promet un voyage hors du commun au sein même de Johannesburg. Dans une oasis de 10 hectares de jardins bien entretenus, caché derrière d’énormes portes dans une avenue calme The Saxon Hotel, autrefois maison privée, a rapidement pris la forme d’un somptueux hôtel de luxe. La grande réception détonne avec ses deux escaliers et son atrium en forme de dôme qui donnent instantanément l’impression d’être dans un endroit hors du commun. La décoration et les artefacts africains, associés à des teintes neutres et apaisantes disséminées dans l’ensemble de l’hôtel, confèrent un aspect sophistiqué et épuré au lieu. Des photographies de Mandela et d’autres personnalités se trouvent dans les couloirs, mais elles sont aussi tournées vers l’avenir, avec une passerelle futuriste (accessible par un ascenseur en verre) reliant l’hôtel principal et les villas de luxe adjacentes. The Saxon Hotel se dote de 53 chambres et suites élégantes et spacieuses. Chaque chambre est, par ailleurs, pourvue d’art africain, mélange éclectique d’artistes établis et émergents. Les murs aux tons ivoire s’accordent merveilleusement au mobilier couleur crème, ce qui confère une atmosphère chaleureuse et sereine à l’hôtel. Chaque chambre comprend un balcon donnant sur les jardins paysagers et la piscine à débordement. Un cadre exceptionnel dont vous ne vous lasserez pas.

the-saxon-hotel3
Le hall de l’hôtel
the-saxon-hotel2
La suite Nelson Mandela

Le Saxon est votre chez vous loin de chez vous. Que vous choisissiez la Villa exécutive de luxe, la Suite présidentielle Nelson Mandela, une Chambre exécutive de luxe ou une Chambre normale, chaque détail est réfléchi pour garantir votre confort absolu, tel que le plus beau linge de maison du monde, un choix d’oreillers, des peignoirs et pantoufles opulents, et une quantité abondante de serviettes blanches toutes fraîches ! Si vous le souhaitez, une équipe de majordomes hautement qualifiés et expérimentés est à votre disposition pour vous aider et rendre votre séjour aussi confortable et agréable que possible. Lorsque vous arrivez au Saxon, ils vous souhaiteront la bienvenue et seront à votre service en vous accordant une attention discrète et personnelle à tout moment.

The Saxon Hotel : L’art de la détente

Le Saxon Hotel Villas & Spa possède également un centre de bien-être, idéal pour se détendre, profiter de massages et de bains à vapeur. Havre de paix et d’harmonie, le Saxon Spa et Studio incarne un mode de vie holistique où des concepts modernes et techniques anciennes sont rassemblés pour vous permettre d’équilibrer vos énergies et apaiser votre âme. L’hôtel offre également un accès illimité à la salle de sport, luxueuse elle aussi.
A The Saxon Hotel chaque jour est différent et apporte un sens renouvelé de l’aventure. C’est cette Afrique qui vous appelle, l’Afrique qui vous offrira des souvenirs inoubliables. The Saxon Hotel a une histoire à raconter, laissez-vous embarquer dans un voyage hors du commun pour un voyage inoubliable en Afrique du Sud.

the-saxon-hotel4

the-saxon-hotel1

Localisation de The Saxon Hotel

The Saxon Hotel se trouve à près de 5 km du centre de Sandton et à 10 km du centre commercial Rosebank Mall. Les aéroports les plus proches sont ceux de Lanseria (à 29 km) et de Johannesburg (à 40,5 km). Vous pouvez vous y rendre en empruntant le train Gautrain de l’aéroport qui vous emmènera jusqu’à la gare de Sandton. Ensuite, l’hôtel propose un service de navette depuis cette gare, mais une réservation au préalable est nécessaire.

Informations Pratiques

The Saxon Hotel
36 Saxon Road, Sandhurst ,Johannesburg, 2196, Afrique du Sud
Réserver cet hôtel

Comment s'y rendre

Comment S’y rendre

Shape

via booking.com

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page