Les meilleurs Rooftop de Tokyo [en 2024]

Dans cet article

La meilleure façon et la plus relaxante d’avoir une nouvelle perspective sur la vaste et impressionnante ligne d’horizon de Tokyo ? La réponse est simple : dirigez-vous vers le meilleur bar en rooftop de Tokyo ! Nous vous avons listé ici, avec notre guide complet et à jour des meilleurs bars en rooftop de Tokyo, y compris les heures d’ouverture, le code vestimentaire, des photos, des cartes et bien plus encore.

Bien que Tokyo soit la plus grande ville du monde, ce n’est pas la meilleure ville en terme de rooftop du monde. Il existe de nombreux sky bars sympas à Tokyo (comme le célèbre New York Bar), mais les grandes terrasses extérieures sur les toits sont un peu plus difficiles à trouver. Cependant, ces dernières années ont vu une augmentation des lieux en plein air surélevés, et avec ce guide, vous trouverez chaque bar en rooftop de Tokyo qui mérite une visite.

Rooftop Tokyo the top
R restaurant
Marunouchi House Rooftop Tokyo
Terrace G - Rooftop Tokyo
Rooftop Tokyo The Nirvana

Réincarnation du légendaire restaurant de Manhattan, parsemé de belles vues sur Tokyo.

Rooftop Tokyo Andaz
Rooftop Tokyo Hacienda Del Cielo
Rooftop Tokyo Jade Room
Pigneto Rooftop Tokyo
Rooftop Tokyo Cé La Vi
Rooftop Bar 86 Tokyo
Two Rooms Grill Bar rooftop Tokyo
Rooftop Tokyo Balcon
Shape
Retour en haut

Une sélection d'hôtels uniques pour vous

Toutes les semaines, Mandaley part à la recherche d’hôtels à travers le monde, et les choisit selon différents critères afin de vous les faire découvrir.