Bars tendances à Tokyo : nos 5 bonnes adresses

Dans cet article

Ville effervescente, trépidante et animée, Tokyo ne manque pas d’adresses pour boire un verre dans un endroit branché. Mandaley vous emmène à la découverte des bars tendances à Tokyo qu’il faut absolument tester lorsque l’on part en voyage au Japon.

5 bars tendances à Tokyo : Andaz Tokyo Toranomon Hills

Premiere-fois-a-tokyo-andazPour prendre de la hauteur et voir la ville en grand, on se rend à l’hôtel Andaz Tokyo Toranomon Hills où se niche un rooftop au 52e étage. Dans une atmosphère feutrée et tamisée, savourez un cocktail tout en appréciant la vue spectaculaire sur Tokyo, ses gratte-ciel et ses rues illuminées.
> Adresse : 1 Chome-23-4 Toranomon, Minato, Tokyo 105-0001, Japon
Site Web

5 bars tendances à Tokyo : Mixology Laboratory

cocktails-a-tokyo-mixologyC’est l’un des bars tendances à Tokyo à ne pas rater. Dans un lieu discret à l’éclairage tamisé, un mixologue s’agite derrière le comptoir. Son nom ? Maître Shuzo Nagumo, concentré sur sa dernière création qui a le vent en poupe. Ce génie du cocktail travaille l’extrait moléculaire pour révolutionner les boissons traditionnelles tout en gardant le savoir-faire ancestral de la moxologie. Au menu ? Des cocktails à la vodka-foie gras, au chocolat et crème fouettée ou encore aux cerises d’hiver. Si les mélanges semblent surprenants, ils restent néanmoins très bons. Pour être sûr de voir le maître à l’œuvre, assurez-vous de la présence de Shuzo Nagumo, ou à la limite prévoyez un rendez-vous. Sans aucun doute l’un des meilleurs bars à cocktails de Tokyo.
> Adresse : Japon, 〒103-0028 Tokyo, Chūō, Yaesu 1-6-1,Third Park Bâtiment 3e étage
Site Web

5 bars tendances à Tokyo : Skylounge Stellar Garden

bars tendances a tokyo skyloungeLe Sky Lounge Stellar Garden est situé au 33ème étage du magnifique hôtel Prince Park Tower à Minato-ku. Avec son cadre épuré et son atmosphère chaleureuse, c’est l’un des bars tendances à Tokyo qui vous promet une soirée magique. Commandez l’un de ses cocktails signature et profitez d’une vue unique sur Tokyo et la mythique tour de Tokyo.
> Adresse:丁目-8-1 Shibakoen, Minato, Tokyo 105-8563, Japon
Site Web

5 bars tendances à Tokyo : Peter Lounge Bar

bars tendances a tokyo peterAu sein du luxueux hôtel The Peninsula, le Peter Lounge Bar se classe dans le top 5 de nos bars tendances à Tokyo. Lieu de rendez-vous de la jeunesse dorée de Tokyo, le Peter Lounge Bar séduit par ses cocktails légendaires préparés par des mixologues de renom utilisant des ingrédients uniques et savoureux. Le must du must ? Profiter de l’Happy Hour tout en admirant la vue panoramique sur les jardins du Palais impérial, le parc Hibiya et le quartier animé de Ginza.
> Adresse: 1 Chome-8-1 Yurakucho, Chiyoda, Tokyo 100-0006, Japon
Site Web

5 bars tendances à Tokyo : Tokyo Whisky Library

bars tendances a tokyo whiskySi vous êtes un fervent amateur de whisky, cette adresse saura vous séduire. Comme son nom l’indique, le Tokyo Whisky Library est un bar entièrement dédié au whisky. Dans le quartier d’Aoyama, ce bar s’apparente à une bibliothèque aux étagères remplies non pas de vieux livres poussiéreux, mais d’une étonnante collection de plus de 1 200 spiritueux différents, provenant de toutes les grandes régions du monde. Mais rassurez-vous, ce bar est aussi ouvert aux débutants souhaitant à en savoir davantage sur la variété de malts fins.
> Adresse : Japon, 107-0062 Tokyo, Minato, Minamiaoyama, 5丁目5−24 南青山サンタキアラ教会
Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page