Bars à Stockholm : nos 5 adresses branchées

Dans cet article

Ville effervescente, cosmopolite et branchée, Stockholm ne manque pas d’adresses pour boire un verre dans un endroit tendance. Voici nos meilleurs bars à Stockholm pour votre prochaine escapade.

Bars à Stockholm : Tweed

bars a stockholm tweedDans le fameux quartier de Gamla Stan, Tweed est l’un des bars à Stockholm à ne pas manquer. Au sein du très luxueux restaurant Djuret, se cache Tweed, un bar où confort et convivialité sont les maîtres-mots. Dans un espace feutré, à la lumière tamisée, on s’installe dans les fauteuils Chesterfield confortables et on profite des cocktails savoureux préparés par des mixologues expérimentés. Tweed détient également une vaste gamme d’alcools digestifs, de la bière artisanale ainsi qu’une grande variété de vins (environ 2800 grands noms). De quoi vous faire passer une agréable soirée pendant votre week-end à Stockholm.
> Adresse : Lilla Nygatan 5, 111 28 Stockholm, Suède
Site Web

Himlen

bars a stockholm himlemEnvie de boire un verre en hauteur ? Direction Himlen, le bar panoramique installé au 25e étage de la tour Skrapan dans le quartier de Södermalm. Les baies vitrées offrent une vue panoramique sur le parc le plus coloré de l’île, Tantolunden, et sur l’église Sofia : parfait pour savourer des cocktails tout en profitant du coucher du soleil sur la ville.
> Adresse: Götgatan 78, 118 30 Stockholm, Suède
Site Web

Nosh and Chow

bars a stockholm noshSi vous recherchez des bars à Stockholm, dirigez-vous vers Nosh and Chow. Dans le quartier de Norrmalm, ce restaurant chic accueille un bar au deuxième étage : l’endroit idéal pour se retrouver pour un verre. Le week-end, le bar se transforme en boite de nuit avec à l’affiche, des DJ de renom, pour faire la fête et sortir comme un vrai local.
> Adresse : Norrlandsgatan 24, 111 43 Stockholm, Suède
Site Web

Pharmarium

bars a stockholm pharmariumSurplombant les pavés de Stortorget la plus ancienne place de Stockholm, dans le quartier de Gamla Stan, Pharmarium est un bar à cocktails insolite à Stockholm. Autrefois pharmacie (d’où son nom), cet endroit a gardé ses racines médiévales (depuis 1575). On admire donc ses murs en bois sombre, ses tables d’apothicaire, ses fioles…. Au menu ? Des cocktails préparés à base d’ingrédients de saison, et d’herbes médicinales traditionnelles pour des breuvages surprenants et goûteux.
> Adresse : Stortorget 7, 111 29 Stockholm, Suède
Site Web

Tak

bars a stockholm takTak est l’un des bars à Stockholm les plus luxueux. En plein centre-ville, à quelques pas de la place Sergels Torg, Tak (littéralement « toit » en suédois) est un rooftop situé au 14e étage. A la fois restaurant et bar, Tak séduit par sa combinaison du minimalisme suédois et du design japonais, mais ce qu’on aime le plus, c’est sa vue impressionnante sur l’hôtel de ville de Stockholm, l’emblématique parc à thème Gröna Lund et le palais royal. Les cocktails sont conçus par la célèbre mixologue locale Charlotte Halzius et sont à accompagner de petites assiettes de tapas raffinés présents sur la carte.
> Adresse : Brunkebergstorg 2-4, 111 51 Stockholm, Suède
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page