Le Mandarin Oriental à Milan a ouvert ses portes

Dans cet article

Huit ans après son ouverture annoncée, le Mandarin Oriental a enfin pris ses quartiers à Milan, célèbre ville de la mode et du design. Focus sur cet hôtel au style italien harmonieusement allié au luxe et aux services orientaux intemporels.

Son ouverture était longuement attendue. Annoncée il y a huit ans et prévue en 2013, elle ne prend place qu’aujourd’hui, après deux ans d’attente. Mais cela ne semble pas faire fuir les habitués de la chaîne hôtelière, bien au contraire.
Niché dans quatre élégants bâtiments rénovés du 18e siècle, sur Via Andegari, le prestigieux cœur de la ville, le Mandarin Oriental à été conçu dans un esprit résidentiel, afin de se positionner comme un hôtel intime et contemporain.
L’hôtel offre un charmant mélange de style et de luxe, dans le respect des traditions italiennes. Il compte 104 chambres en tout, soit 73 simples et doubles, et 31 suites spacieuses. Ces dernières vous surprendront avec leurs hauts plafonds, leur mobilier résolument moderne, aux tons crèmes, taupes et beige, apportant tout juste la chaleur et le luxe qu’il faut.

Mandarin-Oriental-Milan-chambre
Offrez vous une retraite relaxante et holistique au Spa de l’hôtel. Il se compose de six cabines de soins, de deux suites réservées aux couples et d’une salle dédiée aux massages Thaï. Un salon de coiffure de première classe dirigé par le célèbre styliste Massimo Serini, un studio de manucure et pédicure, un studio de beauté, une piscine intérieure et un centre de remise en forme à la pointe de la technologie viennent compléter l’offre de l’hôtel.

mandarin-oriental-milan-spa

Le restaurant du Mandarin Oriental à Milan

Les hôtes peuvent découvrir une cuisine exquise dans le restaurant gastronomique italien « Seta » dirigé par le célèbre Chef Antonio Guida. Ce magnifique lieu de restauration bénéficie d’une très belle cour en plein air, offrant la possibilité aux hôtes de déguster leurs repas en terrasse. Au menu ? Des plats sophistiqués et contemporains où se côtoient les influences françaises, asiatiques et toscanes.
Pour une ambiance plus décontractée, direction le Mandarin Bar, qui dispose également d’une cour, et en fait l’endroit idéal pour prendre un apéritif typiquement milanais ou déguster un cocktail imaginé par les experts en mixologie.

mandarin-oriental-milan-terrasse2

On reconnait dans ce tout nouveau Mandarin Oriental à Milan le design italien harmonieusement allié au luxe et aux services orientaux intemporels, afin de proposer un environnement élégant et chaleureux. Et puis, quoi de mieux que de séjourner au Mandarin Oriental afin de mieux profiter de l’Expo Milano 2015 ?

Informations Pratiques

Via Andegari 9, Milan, 20121, Italie
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page