Les 10 meilleurs brunchs de Londres

Dans cet article

La très branchée ville de Londres n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de brunchs. Assiettes typiquement anglaises, plats revisitées à la françaises ou alors brunchs 100 % américain, vous êtes sûrs de trouver votre bonheur ! Voici pour vous les meilleurs restaurants pour prendre le brunch le temps d’un week-end à Londres.

The Breakfast Club

brunchs-de-londres-breakfast-club
Le Breakfast Club est un passage obligé si vous séjournez à Londres. Réputé pour son petit-déjeuner Américain (pancakes aux myrtilles, au bacon ou encore œufs brouillés et smoothie), le lieu est assez atypique avec de grandes tables en bois. La cuisine sert aussi des purs English breakfasts pour les plus British d’entre vous. Seul bémol, il faut souvent prendre son mal en patience et attendre près de 45 minutes avant de s’installer car, le week-end, il y a toujours énormément de monde. Mais heureusement, il existe plusieurs restaurants dans la ville : Hoxton, Spirafields, Angel, Soho, Battersea Rise… A vous de faire votre choix !
Retrouvez la liste des Breakfast club ici

Milk

brunchs-de-londres-milk
Dans le quartier de Balham à Londres, Milk ou plutôt « M1lk » comme l’indique le néon rose fluo sur un mur en briques blanches, est un endroit bien cosy à la déco vintage et un peu décalée. Tenu par des australiens, le restaurant propose un brunch dans une ambiance détendue et relax, idéal pour commencer le week-end en beauté. La carte offre des choix variés avec des produits de saisons, de qualités, bio et certains sont même sans gluten ! Vous tomberez amoureux de leur smoothies  et de leurs pancakes au chamallow.
Adresse : 20 Bedford Hill, London, SW12 9RG
> Site Web

The Orangery

Trays and pedestals of cakes and sweets.
The Orangery porte bien son nom. Une fois poussé la porte du restaurant, vous vous retrouverez face à un petit oranger qui fait tout le charme du lieu et qui sert surtout à préparer de délicieux jus frais ! The Orangery est une vraie parenthèse très calme en plein cœur de Kensington Gardens, dans le sud du quartier de Notting Hill. Si vous passez par là, optez pour les scones et leur carrot cake, un vrai délice ! L’endroit est idéal pour prendre le brunch, mais également pour déjeuner ou le traditionnel tea time.
Adresse : Kensington Palace, Kensington Gardens, London, W8 4PX
Site Web

Frizzante

brunchs-de-londres-frizzante
Chez Frizzante, vous aurez l’impression de ne pas être à Londres, mais plutôt à la campagne. Et pour cause : le restaurant est un vrai havre de paix au cœur de Hackney City Farm, avec sa décoration champêtre, ses bouquets de fleurs sur les tables en bois et ses fauteuils confortables. Qualité et fraîcheur sont les maitre-mots de ce restaurant, qui élabore ses mets à base des produits de la ferme et des producteurs locaux. Ne passez pas à côté du yaourt grec au muesli, fruits rouges et miel. Un vrai délice ! Pensez à réserver.
Adresse : 1 Goldsmith’s Row, London E2 8QA
> Site Web

One Aldwych

brunchs-de-londres-one-aldwych
Au One Aldwych Hotel, vous êtes sûrs de vous faire chouchouter, tant le personnel est aux petits soins et attentionné. On y savoure un brunch assez copieux. Le menu se compose d’une entrée sucrée ou salée, d’un plat principal servi à table et pour finir en beauté, un magnifique buffet de desserts est à votre disposition (pop corn au caramel maison, fruits de saison, scones, verrines…)
Adresse : 1 Aldwych, London WC2B 4BZ
Réserver cet hôtel

Bumpkin Brunch

brunchs-de-londres-bumpkin
Chez Bumpkin Brunch, les mets sont principalement à base d’œuf. Œufs brouillés au saumon fumé ou au bacon anglais, œufs Bénédicte, Florentine ou encore au plat, vous avez l’embarras du choix ! Le restaurant est également idéal pour savourer ou découvrir le petit-déjeuner anglais de base, composé d’une assiette avec œuf au plat, bacon, tomates, haricots blancs dans leur sauce et saucisse. Il existe trois Bumpkin Brunch à Londres : un à South Kensington, un à Nothing Hill et un autre à Strattford.
Adresse: 102 Old Brompton Rd, South Kensington, London SW7 3RD, Royaume-Uni
Site Web

Aurelia Brunch

brunchs-de-londres-aurelia
Situé dans la cite de Westminster, au centre de Londres, Aurelia Brunch propose un brunch typiquement anglo-saxon avec des plats tells que les œufs Bénédicte ou Florentine, mais également des recettes classiques comme l’agneau aux poivrons et aubergines. Chez Aurelia, vous dégusterez un brunch authentique en plein cœur de Londres.
Adresse : 13-14 Cork Street London W1S 3NS Picadilly Circus

Landmark Hotel

brunchs-de-londres-landmark
Au Landmark Hotel, le champagne coule à flots à l’heure du brunch. Le cadre est magnifique, dans le jardin d’hiver de cet hôtel emblématique de Londres avec ses palmiers qui sentent bon l’évasion. Œufs Bénédict, rôti de bœuf, agneau, poisson frais, sushis et farandole de desserts, le tout en abondance, fraîchement  préparés et régulièrement réapprovisionnés.
Adresse : 222 Marylebone Rd, London, Greater London NW1 6JQ
Réserver cet hôtel

Nopi

brunchs-de-londres-nopi
Le restaurant NOPI (North Picadilly )est un vaste espace au décor élégant et calme. Le menu du brunch est audacieux : des habituels toasts aux céréales, œufs et sandwichs au bacon jusqu’au pudding au riz noir et à la noix de coco, vous n’allez pas être déçus. Mention spéciale pour leurs œufs braisés à la tomate épicée et au fromage frais, un plat signature qui fait toute la particularité de ce brunch.
Adresse : Soho 21-22Warwick St London W1B 5NE
Site Web

Dishoom

brunchs-de-londres-dishoom
Le café Dishoom est un restaurant aux accents indiens qui ne vous laissera pas indifférent lors de votre passage à Londres. Ici, vous pourrez déguster un brunch aux saveurs orientales grâce au « Bombay Omelette », à base de tomates, coriandre, oignions et piments verts, au « Bacon Naan Roll » ou encore aux classiques granola et muesli pour un petit-déjeuner équilibré.
Adresse : 12 Upper St Martin’s Lane, London WC2H 9FB
Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page