Hôtel au centre de Copenhague : Le Nimb Hotel

Dans cet article

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel au centre de Copenhague, réservez donc une chambre au Nimb Hotel. Ce boutique-hôtel 5 étoiles design situé près du parc Tivoli accueille des chambres de luxe et des suites avec une attention particulière aux détails. Immersion.

C’est un établissement au style hispano-mauresque qui s’érige à quelques pas du mythique parc d’attractions des jardins de Tivoli. Cette façade en marbre vénitien révèle un hôtel de caractère qui se compose de seulement 17 chambres et suites sophistiquées. Autant dire que l’intimiste est au rendez-vous au Nimb Hotel.

hotel-au-centre-de-copenhague-exterieur

Hôtel au centre de Copenhague : le Nimb

Cet hôtel raffiné rend hommage au hygge à Copenhague et au design danois. Chacune des chambres et suites, joliment décorées et aux lignes épurées, disposent d’un lit à baldaquin, d’antiquités originales et de pièces de design dont les dernières technologies de Bang & Olufsen. Les draps de lit en coton égyptien Geismars confèrent un luxe ultime et une douceur incomparable. Chaque chambre donne le sentiment d’être au sein d’une maison privée, où l’on peut se détendre face à la cheminée et profiter des équipements de luxe dans la salle de bain spacieuse. Enfin, bénéficiant d’une situation exceptionnelle, la plupart des chambres de l’hôtel Nimb offrent une vue magnifique sur les jardins historiques de Tivoli. Notre chambre préférée ? La Balcony Suite qui peut accueillir 3 personnes dans un confort absolu. Sur une surface de près de 70 mètres carrés, la Balcony Suite se compose d’un grand salon, d’un espace surélevé comprenant un lit king-size confortable et d’une belle salle de bain spacieuse et épurée. Comme son nom l’indique, la Balcony Suite se dote d’un joli et large balcon permettant de profiter pleinement de la vue sur les jardins du parc Tivoli.

hotel-au-centre-de-copenhague-chambre

hotel-au-centre-de-copenhague-chambre2

Comme l’on peut s’y attendre d’un hôtel 5 étoiles, le service est courtois et unique au Nimb Hotel.  Le personnel est affable et souriant, accourant à vos moindres désirs, sans pour autant empiéter sur votre espace personnel. Mieux encore, cet hôtel au centre de Copenhague offre un service personnalisé incomparable grâce à ses majordomes disponibles dès lors que vous réservez une nuitée dans la Suite Louise. Dépasser les attentes et les désirs des voyageurs, telle est la devise du Nimb Hotel à Copenhague.

L’hôtel met également à disposition les services d’un « personnal shopper » à savoir un assistant personnel pour vous aider à faire les boutiques et trouver chaussure à votre pied. Des soins massages peuvent également être dispensés en chambre pour ne rien perdre de votre confort. Aussi, les concierges de l’hôtel peuvent organiser des excursions et des visites pour mieux découvrir la ville de Copenhague. Si vous préférez arpenter les ruelles de la ville danoise en solo, sachez que des vélos peuvent être loués à la journée. A noter également qu’en séjournant au sein du Nimb Hotel, vous obtenez une entrée gratuite pour le parc de Tivoli. Divertissements garantis !

Hôtel au centre de Copenhague : Un large panel gastronomique

Pourquoi séjourner au Nimb, cet hôtel au centre de Copenhague ? Car c’est une destination à elle toute seule. Avec pas moins de quatre restaurants variés, le Nimb Hotel compte bien vous émerveiller. Si vous êtes d’humeur à grignoter des en-cas typiquement danois, tels que des smorrebrod, rendez-vous au  Fru Nimb. Si vous êtes en déplacement d’affaires ou souhaitez simplement savourer des repas comme à la maison, le Nimb Brasserie et le Bar’n’Grill sont deux restaurants cosy faits pour vous. Enfin, pour un moment intime et résolument luxueux, entrez dans la salle de bal patrimoniale du Nimb Bar et commandez des cocktails signatures ou une bouteille de champagne à déguster sous les lustres en cristal et la cheminée rustique.

hotel-au-centre-de-copenhague-bar

hôtel au centre de copenhague nimb

A savoir aussi que le Nimb Hotel abrite une cave à vins qui recèle plus de 1000 références différentes. Il fait aussi office de lieu de dégustation : le Nimb organise en effet des soirées « Wine Tasting » où vous sont expliqués l’histoire du vin, leur provenance, le cépage… et où il est possible de repartir avec son vin préféré.

Enfin, le Nimb Hotel ne serait rien sans son spa de rêve. Sur un espace de 300 mètres carrés, le spa de cet hôtel au centre de Copenhague est une véritable oasis de douceur. Soins et massages sont prodigués dans plusieurs cabines spacieuses et un coin hammam et sauna vous attendent pour vous détendre pleinement. Adjacent au spa, la salle de fitness du Nimb Hotel permet de s’entraîner quotidiennement grâce à des machines de cardio-training, des appareils de musculation ainsi que des bandes de TRX. L’idéal pour rester en forme, même en vacances.

Vous l’aurez compris, le Nimb Hotel est un hôtel au centre de Copenhague qui jouit d’une situation exceptionnelle et qui offre au voyageur des services de luxe afin qu’il puisse se sentir comme à la maison, mais en mieux.

Informations pratiques sur l’hôtel

Nimb Hotel – Copenhague
> Adresse : Bernstorffsgade 5, 1577 København V, Danemark
> Téléphone :+45 88 70 00 00
Réserver cet hôtel

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page