Bars à Budapest : Nos bonnes adresses

Dans cet article

Quels sont les bars à Budapest à investir lorsque l’on visite la ville ? Voici une sélection des meilleurs endroits pour déguster cocktails ou autres boissons dans la capitale hongroise.

Bars à Budapest: Kiosk

restaurants-a-budapest-kioskDans un ancien établissement piariste, le Kiosk bar est l’un des bars à Budapest à connaître absolument. A quelques pas seulement du Danube, il fait également office de restaurant, l’un des meilleurs restaurants à Budapest. Dans un cadre moderne et coloré, on prend place au bar ou sur des poufs dans la terrasse (chauffée en hiver) où baigne une lumière naturelle. A la carte ? Des cocktails classiques et des créations originales, mais également des bières typiquement hongroises à accompagner d’un succulent goulash pour pousser l’expérience traditionnelle jusqu’au bout. On adore tout particulièrement ses murs en briques et ses luminaires suspendus au plafond, où l’on a l’impression d’être dans une véritable maison hongroise.
> Adresse : Budapest, Március 15. tér 4, 1056 Hongrie
Site Web

Buddha Bar

bars a budapest buddhaLe Buddha Bar n’est plus à présenter. Implanté à Paris, Londres ou encore Marrakech, Budapest n’échappe pas à la règle. Avec sa cuisine fusion asiatique, le Buddha Bar est l’un des plus luxueux bars à Budapest. On y vient notamment pour passer une soirée chic et détendue, dans une ambiance raffinée et un cadre élégant. Autour de cocktails signatures, on se délecte de plats  délicats aux influences chinoises, thaïlandaises, indiennes et japonaises, tout en profitant de l’authentique musique du Buddha-Bar.
> Adresse : Budapest, Váci u. 34, 1052 Hongrie
Site Web

Balthazar

bars a budapest balthazarL’un des meilleurs bars à Budapest se trouve au sein de l’hôtel du même nom. Le Balthazar vous accueille dans un espace tamisé et intimiste, du style speakeasy des années 20. Derrière le comptoir ? Des barmen expérimentés vous préparent des cocktails classiques, mais aussi des plus originaux, spécialités de la maison, tel que le « Ginger Cosmo », un mélange de gingembre, Vodka, Cointreau, citron vert et canneberge. Une façon de remettre le traditionnel Cosmopolitain new yorkais au goût du jour. Balthazar est l’endroit parfait pour un rendez-vous galant ou un afterwork entre amis. Fort de son succès, le lieu est souvent complet le week-end, donc pensez à effectuer une réservation !
> Adresse : Budapest, Országház u. 31, 1014 Hongrie
Site Web

Blue Fox

bars-a-budapest-blue-foxL’hôtel Kempinski de Budapest accueille en son sous-sol un bar des plus lounge : le Blue Fox. Ce bar chic et luxueux vous attend pour une expérience inédite et confortable. Prenez place dans l’un de ses canapés moelleux et commandez un cocktail des plus originaux. Le mixologue se fera un plaisir également de vous concocter l’une de ses dernières créations, si vous ne savez toujours pas quoi choisir, et vous enchantera par ses mixtures aux ingrédients naturels (il n’utilise pas de sirop). Le Blue Fox vous propose également une carte de snacking et tapas raffinés afin d’accompagner vos breuvages.
> Adresse : Budapest, Erzsébet tér 7, 1051 Hongrie
Site Web

KNRDY

bars a budapest knrdyKNRDY est l’un des meilleurs bars à Budapest pour boire un verre et manger un morceau. Niché au premier étage d’un steakhouse, il offre une atmosphère plus douce et plus feutrée que son restaurant. Ambiance américaine oblige, le lieu propose une sélection pointue de whiskies, rhums et cognac, certains atteignant même près de 20 ans d’âge. Pour les moins férus de ces spiritueux, KNRDY propose également une liste assez complète de cocktails classiques, à déguster tout en profitant de la musique jazz qui s’échappe des enceintes du bar.
> Adresse : Budapest, Október 6. u. 15, 1052 Hongrie
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page