Saint-Valentin : découvrez le Flower Pop Up Store

Dans cet article

Faites plaisir à votre âme-sœur en lui offrant un magnifique bouquet de fleurs unique grâce au Flower Pop Up store, une boutique éphémère installée à l’hôtel Four Seasons George V.

La Saint-Valentin, c’est le bouquet !

A l’occasion de la Saint-Valentin, Jeff Leatham, directeur artistique du Four Seasons Hotel George V et gourou de la décoration florale, ouvre sa boutique éphémère à tous les parisiens. Pour la troisième année consécutive, le Flower Pop Up Store prend donc ses quartiers dans le lobby du Four Seasons Hotel George V, le 13 et le 14 février 2015.
Commandez directement en boutique ou alors à l’avance au téléphone et voilà votre bouquet livré à votre domicile ! (Frais de livraison non inclus). La rose seule coûte 9 € et le prix d’un bouquet est sur devis.

saint-valentin-flower-pop-up

Le Flower Pop Up Store est l’occasion pour vous d’offrir à votre moitié le bouquet le plus tendance et le plus glamour ! Craquez pour le bouquet de roses blanches «George V» créées spécialement pour l’Hôtel ou encore celui de roses rouges, des sublimes bouquets conçus à la demande.
Jeff Leatham profitera aussi de cette occasion pour dédicacer son tout dernier livre «Visionary Floral Art and Design» aux éditions Rizzoli pour le plus grand plaisir des amoureux de l’Art Floral.

Informations Pratiques

Four Seasons George V Hotel Paris

31, avenue George V

75008 Paris, France

Site Web

Commandez  au 01 49 52 71 84

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page