6 idées pour une Saint-Valentin insolite

Dans cet article

Dans quelques jours, la fête préférée des amoureux pointera le bout de son nez. Alors pour être sûr de marquer le coup et de ne rien faire comme les autres, Mandaley vous a préparé quelques idées qui sortent de l’ordinaire pour passer une Saint-Valentin insolite.

Privatiser le London Eye

saint-valentin-insolite-londoneye
Le London Eye n’a sûrement plus aucun secret pour vous, vous qui profitez de vos week-end de libre pour vous offrir une escapade à Londres. Mais difficile de se parler en tête à tête dans cette petite attraction, au vu des touristes agglutinés derrière vous. Sachez qu’il est désormais possible de la privatiser et d’avoir une nacelle pour deux ! Au menu ? Champagne et truffes tout en admirant l’horizon de Londres alors que le soleil se couche. Un moment inoubliable à apprécier à deux.
London Eye

Nager sous une cascade

saint-valentin-insolite-chypre
Le jour de la Saint-Valentin, prenez-vous pour une naïade et jouez à la déesse grecque de l’amour, Aphrodite. Envolez-vous pour Paphos, à Chypre pour visiter les bains d’Adonis et nager sous une cascade. Ce bassin d’eau douce est creusé naturellement dans une grotte au milieu de la verdure. Flânez sur la plage et finissez votre journée en buvant des cocktails délicieux chez Zaffron.

Cuisiner en duo

saint-valentin-insolite-apprentis1
Plutôt que de passer la journée derrière les fourneaux, pourquoi ne pas offrir à votre âme-sœur un cours de cuisine ? Apprentis Gourmets à Cannes propose un atelier de cuisine en duo avec trois recettes à réaliser pour un menu de Saint-Valentin (à emporter chez soi pour un dîner aux chandelles). Au menu ? Ravioles de foie gras aux champignons, bouillon mousseux à l’huile de truffe, risotto aux gambas et croustillant de parmesan au piment d’Espelette, moelleux chocolat chaud pur Caraïbes, caramel beurre salé. Les cours ont lieu de 15 h 30 à 17 h.
6 rue Teisseire, 06400 Cannes
Site Web

Voyager dans les nuages

saint-valentin-insolite-montgolfiere
Envie de survoler le monde ? Offrez-vous un voyage inoubliable dans les nuages pour la Saint-Valentin et montez à bord d’une montgolfière. Le site France Ballons vous propose 4 escapades à travers toute la France, histoire de découvrir les trésors de l’hexagone. Pour un voyage en toute intimité, vous pouvez même privatiser une nacelle (1000 € pour deux) et décider de votre propre vol (idéal pour faire plaisir à sa moitié).

Privatiser un hélicoptère

saint-valentin-insolite-helicoptere
Toujours dans les airs, mais cette fois-ci à bord d’un hélicoptère ! Offrez à vous et votre moitié un vol panoramique au-dessus de la baie de Cannes grâce à Azur Hélicoptère. Vous aurez la possibilité de privatiser un hélicoptère et de vous voir servir du champagne et des amuses-bouche. Sensations fortes assurées !

Dormir dans un nid suspendu

saint-valentin-insolite-tente
Vous rêvez de vivre à l’état sauvage sans y perdre le glamour ? Car oui, le camping ce n’est pas ce qu’il y a de plus romantique. Pour ce faire, pourquoi ne pas essayer de passer une nuit dans une tente suspendue ? Suspendus dans les arbres, vous n’aurez même plus besoin de matelas ! C’est aussi et surtout l’occasion de profiter d’une vue incroyable, en montagne, en forêt, ou au-dessus d’une rivière…Vous pouvez dormir dans ces « tree tent » en Allemagne dans la montagne de Waldseilgarten en Bavière qui offre à ses clients une nuit palpitante en pleine nature.
Compter entre 500  et 800 € pour une nuit.
Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page