Saint-Valentin : 4 idées d’escapade avec les hôtels Belmond

Dans cet article

La Saint Valentin approche et l’envie vous prend de faire une petite escapade romantique ? Les hôtels Belmond proposent quatre voyages inoubliables conjuguant harmonieusement luxe, sérénité et intimité. À chaque décor son programme d’exception: du Laos à Saint-Martin, en passant par Madrid et Saint-Pétersbourg, les Valentins en quête d’exception ne seront pas déçus !

Saint Valentin au Laos

Sur la colline de Phou Vao (la Colline des Cerfs-volants), l’hôtel Belmond La Résidence Phou Vao offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes et la ville de Luang Prabang. Sa piscine panoramique entourée de frangipaniers, bougainvilliers et palmiers saura vous ravir. Véritable lieu de quiétude, la Résidence Phou Vao vous détendra et vous oublierez vos tracas du quotidien, notamment grâce au massage Mo Hom de 90 minutes pour deux personnes.
> Adresse : Lao PDR, Luang Prabang 84330, Laos
> Réserver cet hôtel

Saint-Valentin à Madrid

Célébrer  la Saint-Valentin à Madrid est l’endroit idéal pour les amoureux qui veulent s’évader sans forcément aller très loin. En plein cœur de la capitale, à quelques pas seulement du Musée du Prado, du Musée Thyssen et du Centre d’art moderne de la Reine Sophie, l’Hôtel Ritz by Belmond saura vous surprendre. Emmenez votre moitié au fameux restaurant Goya pour un dîner luxueux et faites une balade romantique dans les splendides jardins du Retiro.
> Adresse : Plaza de la Lealtad, 5, 28014 Madrid, Espagne
> Réserver cet hôtel

Saint- Valentin à Saint-Pétersbourg

Et si vous passiez la Saint-Valentin sous la neige ? Le Belmond Grand Hotel Europe est idéal pour saisir l’âme magique et féerique de Saint-Pétersbourg. Promenez-vous en troïka (traîneau trié par un attelage de trois chevaux) et rendez-vous au Théâtre Mariinsky pour assister à un ballet traditionnel. Ne manquez surtout pas un dîner au restaurant l’Europe ou au Caviar Bar & Restaurant pour découvrir de savoureux mets concoctés par de grands chefs.
> Adresse : Mikhaylovskaya Ulitsa, 1/7, Sankt-Peterburg, Russie, 191186
> Réserver cet hôtel

Saint-Valentin à Saint-Martin

Si vous êtes plutôt eaux cristallines et sable chaud, prenez la direction de Saint-Martin et posez vos valises à l’hôtel Belmond La Samanna au cœur des Caraïbes pour un dépaysement total. Avec votre amoureux, profitez des couchers exceptionnels et du paysage digne d’une carte postale qui s’offre à vous. Dînez en amoureux sur la plage et offrez-vous les services d’un serveur personnel qui vous conseillera en mets, vins et en champagne. Mais ce n’est pas tout, un télescope et une carte sont mis à votre disposition pour admirer les étoiles de plus près la nuit tombée.
> Adresse : Baie Longue, Terres Basses, Saint Martin 97150, Saint-Martin
> Réserver cet hôtel

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page