Le bar suspendu au Mexique qui donne le vertige

Dans cet article

Un bar sur le bord de la falaise Copper Canyon, au Mexique, va prochainement voir le jour. Au programme : plancher en verre, piscine extérieure et une vue imprenable à plus de 246 mètres au dessus du vide.

Voici une merveille architecturale qui va certainement plaire aux amateurs de sensations fortes, et donner des sueurs froides aux personnes qui souffrent de vertige. Au Mexique, au sud-ouest de l’État de Chihuahua, un impressionnant bar à cocktail va prochainement voir le jour. Ce bar, construit par la compagnie d’architecte « Tall Arquitectos » sera appelé « Copper Canyon Cocktail Bar » et va être construit sur le bord de la falaise Copper Canyon en face des cascades de Basaseachi, les deuxièmes plus grandes chutes d’eau du Mexique. On vous laisse imaginer la superbe vue qui attend les plus téméraires.

bar-suspend-mexique3
Ce bar suspendu au Mexique se tiendra sur deux niveaux. Au premier étage, les courageux pourront dîner ou prendre un verre à 246 mètres au dessus du vide et bien évidemment, le sol est en verre pour bien vous rappeler la folie du lieu. Au dernier étage, les architectes prévoient de construire une piscine extérieure et des chaises longues pour pouvoir se dorer la pilule devant une vue à couper le souffle.

bar-suspend-mexique4

bar-suspend-mexique2

Et vous, oseriez-vous foncer vers le bar pour commander un cocktail à plus de 246 mètres d’altitude ?

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page