Les hôtels les plus attendus de 2019

Dans cet article

L’année 2019 approche, ce qui signifie pour nous que nous pensons déjà aux vacances de l’année prochaine. Heureusement, de nombreux hôtels de luxe s’ouvrent dans le monde entier, prêts à accueillir de nouveaux voyageurs, en quête de luxe et d’évasion. Du Mexique au Sri Lanka en passant par l’Italie et la Norvège, voici les 9 hôtels les plus attendus de 2019.

Hôtels les plus attendus de 2019 : The Hoxton, Chicago

hotels les plus attendus de 2019 chicagoAprès Williamsburg, The Hoxton s’implante dans une autre ville des États-Unis : Chicago. Cette marque londonienne devrait disposer d’une piscine sur le toit et d’un restaurant, géré par le groupe de restaurants Boka. Au total, pas moins de 180 chambres, divisées en trois catégories : Snug, Cosy et Roomy. Afin de faire écho au passé industriel de l’immeuble, chaque chambre dispose de baies vitrées style entrepôt, de papier peint vintage, de têtes de lit en cuir lamellé, de linge de lit sur mesure, de mobilier inspiré des années 50 et d’œuvres d’art locales. Et comme dans chaque Hoxton, on retrouve, dans chaque chambre, des livres sélectionnés avec soin par des locaux de coin, ainsi qu’un guide du quartier, un breakfast bag quotidien et des appels gratuits partout dans le monde.

> Adresse : 200 N Green St, Chicago, IL 60607, États-Unis
Réserver cet hôtel

Eliza Jane, Nouvelle-Orléans

hotels les plus attendus de 2019 nouvelle orléansL’un des hôtels les plus attendus de 2019 est sans aucun doute le Eliza Jane. À un jet de pierre de l’historique quartier français, ce boutique hôtel design et branché du groupe Hyatt, nous accueille dans un univers coloré et fantaisiste. On adore les différentes teintes de bleu qui confèrent élégance et sobriété au lieu. L’hôtel comprend un restaurant français gastronomique « Couvant », mais aussi un salon de presse avec des objets de la presse d’époque. Une jolie boite à souvenirs qui vous transportera au 19e siècle de La Nouvelle-Orléans.

> Adresse : 315 Magazine St, New Orleans, LA 70130, États-Unis

Harding Boutique Hotel, Sri Lanka

hotels les plus attendus de 2019 srilankaParmi les hôtels les plus attendus de 2019, le Harding Boutique Hotel au Sri Lanka est l’une des grandes nouveautés à ne pas rater. A Ahangama, à quelques 30 minutes de route du fort de Galle,  cet hôtel de luxe de six suites a été conçu par l’architecte britannique Jonathan Ashmore. L’hôtel répond à une esthétique épurée, contemporaine et moderne, avec des pièces spacieuses et lumineuses. Il se fond parfaitement bien dans la nature sauvage qui l’entoure. Ce qu’on aime le plus ? Les suites avec balcon privé et piscine qui offrent une vue incroyable sur l’Océan Indien. Le rooftop et l’escalier qui y mène, enveloppés dans un feuillage luxuriant, constituent les éléments architecturaux clés de l’hôtel.

> Adresse : Ahangama, Sri Lanka
Réserver cet hôtel

Les plus beaux penthouses de rêve dans le monde

Nobu Hotel, Los Cabos

hotels les plus attendus de 2019 mexiquePremier établissement au Mexique issu de l’empire hôtelier dirigé par Robert DeNiro et le chef Nobu Matsuhisa, le complexe Nobu Hotel Los Cabos, situé en bord de mer, comprendra 200 chambres, combinant un style élégant en front de mer et un design japonais minimaliste.

> Adresse : Cabo San Lucas, Basse-Californie du Sud, Mexique
Réserver cet hôtel

Capri Tiberio Palace, Capri

hotels les plus attendus de 2019 capriParmi les hôtels les plus attendus de 2019, le Capri Tiberio en Italie fait partie de nos coups de cœur. Avec son style glamour et sa déco rétro, ce charmant boutique hôtel reflète parfaitement l’essence colorée de Capri. À deux pas de la célèbre Piazetta et de ses ruelles bordées de boutiques, le Capri Tiberio Palace regorge de touches vintage et luxueuses : meubles inspirés des années 1950, carreaux peints à la main, matériaux nobles et couleurs vives. Pour vous mettre encore plus dans l’esprit de vacances, les terrasses des suites offrent une vue sereine sur la côte amalfitaine, tout comme la piscine extérieure du complexe.

> Adresse : Via Croce, 11-15, 80076 Capri NA, Italie

Nayara Tented Camp, Costa Rica

hotels les plus attendus de 2019 costa ricaParmi les hôtels les plus attendus de 2019, il y a le Nayara Tented Camp au Costa Rica, au sein du parc national du Volcan Arenal au nord de la cordillère de Tilarán. Au programme ? 18 tentes de luxe sur pilotis, chacune composée d’une suite principale, d’un salon extérieur, d’une piscine à débordement avec vue sur la forêt dense et d’une salle de bains luxueuse. Douze des tentes se feront miroir, avec l’option de connecter deux tentes via un passage, les six autres tentes constituant des unités autonomes. Luxueuses mais respectueuses de l’environnement, les tentes se fondent dans la nature environnante, affirmant la majesté de la forêt tropicale. L’hôtel se composera également d’un bar tropical et d’un nouveau restaurant gastronomique avec une vaste terrasse.
Ouverture prévue : Automne 2019
> Adresse : Arenal Volcano National Park, Costa Rica
Réserver cet hôtel

Britannia Hotel, Norvège

hotels les plus attendus de 2019 norvegeA Trondheim en Norvège, le Britannia Hotel est impatiemment attendu. Ses portes s’ouvriront bientôt pour révéler de superbes suites surélevées agrémentées de salles de bains en marbre luxueuses, d’un mobilier soigné et de lits recouverts d’un linge de maison au design exquis. L’hôtel se compose de 6 restaurants, dont le « Palm Court », dirigé par le chef primé du Bocuse d’Or, Christopher Davidsen. Pour un apéro qui sort des sentiers battus, rendez-vous au bar à vin qui recèle plusieurs milliers de bouteilles.
Ouverture prévue : Avril 2019
> Adresse : Droningensgate 5, 7011 Trondheim, Norvège
Réserver cet hôtel

Sonop, Namibie

hotels les plus attendus de 2019 namibieCet hôtel de luxe de style colonial de dix tentes, appartenant au groupe hôtelier Zannier, sera niché au cœur du désert du Namib et au sommet d’un groupe de rochers, offrant à ses clients une vue imprenable sur le désert et la faune. Le lodge Sonop propose des excursions comme des vols en montgolfière ou une balade à cheval, et comprend également un joli spa avec cabines doubles et une piscine à débordement pour une détente ultime.

Réserver cet hôtel

Grand Park Hotel Rovinj, Croatie

hotels les plus attendus de 2019 croatieJuste à temps pour l’été, Grand Park Hotel Rovinj ouvrira ses portes en avril prochain et est l’un des hôtels les plus attendus de 2019. Ce 5 étoiles, situé à Rovinj au nord de Pula en Croatie, est l’endroit idéal pour s’évader pour un long week-end de luxe et offre une vue sur la vieille ville, les îles croates et la mer Adriatique. A ne pas manquer : son spa de 3 500 mètres carrés comprend trois piscines, des salles de massage, trois saunas finlandais et un jardin extérieur.

> Adresse : Ul. Antonia Smareglie, 52210, Rovinj, Croatie

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page