Les plus beaux penthouses de rêve dans le monde

Dans cet article

Les hôtels rivalisent d’originalité pour offrir aux voyageurs esthètes des pied-à-terre, plus luxueux les uns que les autres. Plus que des suites de luxe, les penthouses disposent en général d’une grande terrasse aménagée, avec une vue panoramique privilégiée sur la ville. De New York à Cape Town, en passant par l’Italie, tour d’horizon des plus beaux penthouses de rêve dans le monde.

Royal Penthouse à l’Hôtel Président Wilson, Genève

suites-dhotels-dans-le-monde-geneve
L’un des plus beaux penthouses de rêve dans le monde est sans aucun doute le Royal Penthouse Suite de l’Hôtel Président Wilson à Genève, en Suisse. Réputée pour être le plus grand penthouse d’Europe, avec 1 680 m² au total, c’est aussi et surtout le plus luxueux du monde.  Occupant l’intégralité du huitième et dernier étage de l’hôtel, le Royal Penthouse offre un panorama à couper le souffle avec une vue sur le lac de Genève et le Mont-Blanc. A disposition des voyageurs les plus exigeants : 12 chambres luxueusement aménagées avec 12 salles de bain en marbre et des équipements haut de gamme exceptionnels tels qu’un piano à queue Steinway, une table de billard, une collection de livres anciens, des œuvres d’arts et une salle de fitness privé. Etant généralement prisé des présidents et plus hauts dignitaires, ce penthouse offre le plus haut niveau de sécurité avec des vitres blindés et un coffre-fort sécurisé ainsi qu’un ascenseur privé et un héliport menant directement à cet espace incroyable.
> Adresse : Quai Wilson 47, 1211 Genève, Suisse
Site Web

Appartement Penthouse, Four Seasons Hotel George V, Paris

penthouses de reve paris
L’appartement Penthouse au Four Seasons Hotel George V à Paris, est un grand écrin de luxe. Ce penthouse, l’une des plus belles suites d’hôtels dans le monde, offre une vue à 360 ° à couper le souffle sur la Ville Lumière et la Tour Eiffel à partir des terrasses privées. Conçu comme un appartement particulier parisien, le penthouse du Four Seasons est un concentré de raffinement, d’élégance, de délicatesse, et de sérénité, l’endroit idéal pour se reposer et se couper du monde extérieur. Avec son mobilier de bois noble, son service en cristal de baccarat, ses fauteuils en damas et soies signées Lelièvre, ses draps en coton égyptien… ce penthouse de luxe est sans conteste un gage de luxe à la française.
> Adresse: 31, avenue George V, 75008 Paris, France
Site Web

The Penthouse, Ludlow Hotel, New York

penthouses de reve ludlow
Au Ludlow Hotel,  le penthouse du 17ème étage est inspiré du Lower East Side des années 1980. Ses fauteuils en cuir vintage, ses meubles chinés et le grand lustre marocain lui donnent un cachet pittoresque. Les baies vitrées du penthouse font entrer la lumière naturelle et offrent une vue incroyable sur Manhattan et le pont de Brooklyn. Pour prendre l’air, la terrasse meublée de 92 m² vous ravira sans aucun doute.
> Adresse : 180 Ludlow St, New York, NY 10002, États-Unis
Site Web

The Silo Hotel, Cape Town

Silo-Hotel-a-Cape-town-chambre
Le Silo a fait partie des hôtels les plus attendus en 2017. Aujourd’hui, le Silo Hotel se démarque notamment par son penthouse de luxe, de 211 m², décoré par la célèbre architecte d’intérieur Liz Biden et qui a agrémenté l’appartement-terrasse avec des pièces issues de la collection privée du propriétaire. La vue qu’offre le penthouse du Silo Hotel grâce à ses baies vitrées géométriques donne une perspective nouvelle sur Cape Town.
> Adresse : Silo Square, V & A Waterfront, Cape Town, 8801, Afrique du Sud
Site Web

Penthouse Suite, Il Sereno, Lac de Côme

penthouses-de-reve-sereno
Il Sereno Lago di Como est un hôtel 5 étoiles dans un environnement naturel et un lieu chargé d’histoire. Véritable bijou du Sereno, le Penthouse Suite, de 200 m², est un écrin de luxe et de sérénité. Il se dote d’une très grande terrasse privée, d’un jardin et d’une incroyable piscine à débordement au sein du rooftop. Ce qu’on aime le plus ? Son mobilier moderne sur-mesure et ses tons gris, bleus et verts s’accordent parfaitement avec les paysages environnants.
> Adresse : Via Torrazza, 10, Torno 22020 Italie
Site Web

Bellavista Penthouse, Hôtel Eden, Rome

penthouses de reve rome
A Rome, l’Hôtel Eden se distingue par son somptueux penthouse Bellavista, autrefois occupé par John F. Kennedy Jr. On accède au penthouse par un ascenseur privé. Des majordomes vous accueillent dans la pièce principale, avec du champagne, que vous pourrez déguster tout en appréciant la vue sur la ville et la Villa Borghèse, par les immenses baies vitrées. Sur un espace de 205 m², la penthouse Bellavista dispose d’un grand bureau, un salon, une salle à manger, une  chambre principale adjacente à la salle de bain dont l’opulence de marbre blanc nous frappe de plein fouet.  Ici, l’architecture romaine s’allie à l’élégance moderne. Le mobilier a été soigneusement sélectionné pour se fondre harmonieusement dans un ensemble d’objets décoratifs.
> Adresse : Via Ludovisi, 49, 00187 Roma RM, Italie
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page