Hotel Bellevue Dubrovnik

à partir de 294 € par nuit

Présentation de l'hôtel

Bordé par une mer saphire, l’hôtel Bellevue Dubrovnik est perché au sommet d’une falaise accidentée juste à l’extérieur de la ville fortifiée de l’Adriatique.

Style et caractère

L’hôtel est creusé à même la falaise et vous êtes accueilli par une façade moderne et des baies vitrées panoramiques qui encadrent l’Adriatique en contrebas. La designer portugaise Tereza Prego a récemment rénové l’hôtel. Les zones principales telles que le restaurant et le bar sont ouvertes et accueillantes, même la piscine intérieure a ces baies vitrées. Le tout donne l’impression de prendre une grande bouffée d’air frais.

Ses intérieurs nacrés sont un accompagnement apaisant pour les journées ensoleillées, ponctuées de vues panoramiques sur la côte croate depuis presque toutes les baies vitrées. Trente mètres plus bas, un restaurant dans une grotte ombragée surplombant la baie de Miramare et la plage de Bellevue, se déverse sur une terrasse en pierre, où vous pourrez vous régaler de fruits de mer frais tandis que les eaux aigue-marine clapotent paresseusement sur le rivage.

Les chambres

L’hôtel est dôté de 91 chambres, dont 14 suites.

Hotel Bellevue Dubrovnik chambre

Les chambres avec vue sur mer, sont grandes et aérées avec des meubles dans des tons sable naturels et des portes-fenêtres s’ouvrant sur un balcon qui offre une vue parfaite sur la  baie Miramare. La spacieuse salle de bains en marbre blanc, avec des produits L’Occitane.

Hotel Bellevue Dubrovnik Salle de bain

Les suites de luxe ont les meilleures vues. Construites dans l’angle de la propriété, les grandes fenêtres inondent les chambres de vues panoramiques oniriques et les salons confortables s’ouvrent sur des balcons juste assez grands pour deux.

Hotel Bellevue Dubrovnik chambre

 

Cuisine et restauration

Restaurant de l’hôtel
Le restaurant Vapor donne à la cuisine méditerranéenne une touche croate et le résultat est des plats qui sonnent étrangement mais qui ont un goût sublime (essayez les pétoncles à la sauce au chou). Pour quelque chose de spécial, leur menu dégustation de huit plats comprend des plats comme le magret de canard rôti servi avec une poire pochée au vin rouge et une crème de fraise et balsamique. Vous pourrez dîner de manière informelle au bord de la plage à Nevera, où des prises croates fraîches sont servies sur la terrasse ou dans la grotte artificielle creusée dans la falaise (elle est accessible, si vous le souhaitez, par un ascenseur en verre atmosphérique).

Hotel Bellevue Dubrovnik

Le restaurant de plage de l’hôtel, Nevera, sert jusqu’à 17 heures avec une bonne variété de plats sans prétention.

Bar de l’hôtel
Spice Lounge, le bar-salon partiellement en plein air de l’hôtel, garde les choses assez informelles avec des canapés moelleux pour s’enfoncer et une vue sur la mer venteuse. Essayez l’une des grappas croates robustes ou sirotez un cocktail signature comme le Touch Down, à base de vodka, de liqueur de pêche, de grenadine, de citron vert et de jus d’ananas.

Equipements de l'hôtel

Pour les jours plus doux où vous ne pouvez pas vous résoudre à plonger dans l’Adriatique, le spa de l’hôtel dispose d’une petite piscine d’eau douce chauffée et bordée de baies vitrées pour que vous puissiez flotter devant la mer.

Profitez d’un soin du visage expresso ou ravivez les membres endoloris après une journée de visites avec une thérapie anti-stress pour le dos et les jambes à la bien nommée Energy Clinic. Plus grand que la plupart à Dubrovnik, le spa de 500 m² combine les philosophies orientale et occidentale avec l’aromathérapie, les soins ayurvédiques et les produits Sisley high-tech. Les couples peuvent se détendre ensemble avec un Holiday Spa Moment 4 Two comprenant un massage paradisiaque aux pierres chaudes et un massage du visage de 25 minutes aux huiles aromatiques.

Hotel Bellevue Dubrovnik Spa

L’accès à la plage se fait par ascenseur. Recouverte de galets lisses, avec une eau claire.

Autour de l'hôtel

Perché au sommet d’une falaise surplombant l’Adriatique, l’hôtel Bellevue Dubrovnik est parfaitement placé pour explorer la vieille ville sans les foules de touristes.

Équipements de l'hôtel

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Hammam
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Navette aéroport gratuite
  • Piscine
  • Restaurant
  • Service en chambre
  • Spa
  • Wi-Fi

Infos pratiques

Service famille

Tous les âges sont les bienvenus, mais c’est plus un séjour d’adulte. Des lits bébé peuvent être ajoutés aux chambres sans frais supplémentaires; les familles peuvent demander des chambres communicantes. Babysitting est disponible pour 20 € de l’heure.

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page